Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Ayant retrouvé cela dans les affaires de mon papa, je les mets en vente si cela peut intéresser quelqu'un.
15 euros les 4.

Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

Bonsoir,
Je suis en train de rénover une Dyane 6 de 1978. Je suis intéressé par le lot des 4 enjoliveurs. Est-il possible de les envoyer? Je paye bien entendu le transport.
Cordialement
Raymond 73

Bonsoir,
Je suis en train de rénover une Dyane 6 de 1978. Je suis intéressé par le lot des 4 enjoliveurs. Est-il possible de les envoyer? Je paye bien entendu le transport.
Cordialement
Raymond 73
Bonjour. Oui je peux vous envoyer cela par Mondial Relay , je prépare le colis et je vous dis le montant du colis.
Merci de me contacter en MP, pour me donner vos coordonnées complètes avec le téléphone et l'adresse mail et de me dire sur quel point de retrait mondial colis vous souhaitez faire livrer le colis.
Si vous cherchez d'autres pièces j'ai plein de chose à vendre.
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

Bonsoir,
Cordialement
Raymond 73
Je vous ai envoyé un MP
Pages : 1
[ Générées en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.95 Kio (pic d'utilisation : 528.59 Kio) ]