Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

J'ai cette grille qui va sur le capot qui est rouillé , je l'ai nettoyé à la brosse métallique, mais maintenant comment faire pour la protéger et garder cette couleur inox ?

mets du rustol c'est transparent
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne

Grille nettoyée et la partie au dessus est peinte, mais je me rend compte qu'en voulant mettre une grille avec la partie haute (car cela fait plus jolie en plus ), car le capot à été changé et sur ma voiture sur le capot d'origine il y a cette grille, cela ne rentre pas à cause des rivets du coté ? Quelqu'un a déjà réglé ce problème ? Il faut couper le bord du trou ?

Ancienne grille :

Nouvelle grille :

Oui, c'est un capot de '83 ou après. Il faut couper ou limer pour faire rentrer la grille.
Dyane 6 1972, 2cv AZL3 1963

Voilà sur ma Mixta, année 1980
Capot d'origine.

Patrick.

Voilà sur ma Mixta, année 1980
![]()
Capot d'origine.
Ton capot était prévue pour au vu de l'année tu n'a pas du l'adapter car moins c'est que la titine est de 1972 mais la capot ayant été changé il n'est pas fait pour recevoir cette piéce que je trouve trés jolie et c'est d'origine sur la voiture

Une petite découpe propre, traiter contre la rouille et le tour est joué 
Patrick.

Une petite découpe propre, traiter contre la rouille et le tour est joué
Achat d'une dremel ce matin (qui je pense me servira pour l'acadyane ), une petite découpe, un petit coup de rustol sur la découpe et voila .

Excellent 
Patrick.
Pages : 1
[ Générées en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.3 Kio (pic d'utilisation : 558.98 Kio) ]