Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Pouvez vous me dire ou je peux trouver un enjoliveur pour la traverse centrale ou une autre possibilité a bidouiller soi même
Merci pour vos lumières
Ci joint photo
Bonjour
Pouvez vous me dire ou je peux trouver un enjoliveur pour la traverse centrale ou une autre possibilité a bidouiller soi même
Merci pour vos lumières
Ci joint photo
Sur ma dyane la barre centrale est sans aucune protection, donc je suppose au vu de votre demande que ce n'est pas d'origine et qu'il y a un habillage qui vient dessus ?
D'origine il y a cette protection en plastic gris, qui, sous l'effet de la chaleur, se déforme et devient cassant. Je préfère la retirer et mettre un ruban de mousse autocollant sur le dessus, pour protéger la toile de capote.
Dyane 6 Bleu Azurite 1981
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=9360
Oscar
D'origine il y a cette protection en plastic gris, qui, sous l'effet de la chaleur, se déforme et devient cassant. Je préfère la retirer et mettre un ruban de mousse autocollant sur le dessus, pour protéger la toile de capote.
Merci pour la réponse et je découvre tous les jours des choses sur ce forum ce qui est génial. Peut tu préciser ce que tu as mis précisément stp ?
Pages : 1
[ Générées en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.86 Kio (pic d'utilisation : 548.54 Kio) ]