Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1



Hors ligne


Merci, bon WE de Pâques aussi! 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Hors ligne


Bon WE de Pâques
Patrick.
Hors ligne


Joyeuses Pâques à vous toutes et tous !
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Hors ligne


joyeuses Pâques

Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne



Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Hors ligne


joyeuses Pâques
Le Président a réussi à faire faire un tour de Dyane au Pape avant son décès, il doit lire dans les cartes !
RIP François
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Hors ligne


oui, en plus en regardant le JT dimanche soir, j'ai dit à ma femme, il va plus tenir longtemps le Pape ............
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 539.88 Kio (pic d'utilisation : 540.9 Kio) ]