Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1


Voila dans quel état je l'ai achetée en 2019

Hors ligne






Hors ligne


Bonjour
sympa la belle nevada, elle va recevoir un beau châssis imputrescible.
Elle va être repeinte avec le beige d origine?
axel
Hors ligne


Bonjour
sympa la belle nevada, elle va recevoir un beau châssis imputrescible.
Elle va être repeinte avec le beige d origine?
axel
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Bonjour
ah oui elle est orange! sympa!
Axel
Hors ligne


Bonjour, j'ai préféré la repeindre en orange, j'ai déjà une autre voiture "beige"

Hors ligne


Bonjour,
Voilà mon autre voiture "beige" une Teilhol Rodéo 5 avec transmission "sinpar"

Sinpar modifiât les voitures en 4 X 4 (pas toutes les voitures) Renault et Peugeot

Hors ligne


Bonjour, j'ai préféré la repeindre en orange, j'ai déjà une autre voiture "beige"
ok sympa en orange mandarine.
et rarissime la teilhol 4*4! déjà en 2 roues motrices c 'est pas courant alors en 4 roues motrices sinpar (spécialiste de ce genre de transformation!)
Axel
Dernière modification par axel30 (28-04-2025 16:15:16)
Hors ligne


sympa la Teihol
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.016 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 540.42 Kio (pic d'utilisation : 557.44 Kio) ]