Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et tous,
L'ASBL Liège - Ukraine, solidarité vous invite à sa 1ère balade voiture qui se déroulera le dimanche 25 mai 2025 au départ de l'école communale de Fraipont - Trooz (Belgique).
La balade est ouverte à tous les types de véhicules sans restriction d’âge et bien sûr en ordre de circulation sur les voies publiques.
Plus de détails ci-dessous.
Patrick.
Je précise que le parcours sera 100% asphalte.
Patrick.
ahhh, ça m'aurait bien fait plaisir d'y participer, mais j'ai un diner anniversaire à cette date
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Le roadbook est bouclé, le petit questionnaire local à participation facultative aussi.
La lecture du roadbook est au plus simple et compréhensible même pour un débutant.
Il est de type fléché et métré, avec de nombreuses indications permettant de se retrouver facilement sur le parcours en cas de soucis (merci Waze ou tout autre logiciel GPS).
Patrick.
A propos de road-book, il y a une autre façon de présenter les cases, en partant du bas à gauche et en remontant vers le haut à gauche, puis passer à la colonne voisine à droite, en bas... remonter. Ainsi les cases se suivent dans le sens de la marche.
Et parfois écrire la distance entre 2 cases facilite la lecture, sans devoir effectuer la soustraction du kilométrage total.
Des idées...
Merci pour tes suggestions
Des idées, elles ne me manquent pas.
Ici j'ai tenté de faire au plus facile pour les novices et aussi pour la consommation de papiers (mode éco ON).
Si je devais concevoir mon roadbook comme je les ai en VHRS, ce serait la fin du monde pour une partie des participants.
Tu n'imagines pas (ou peut-être bien que si ) la tonne de questions qui arrivent quand tu organises un rassemblement.
J'ai organisé pendant plus de 10 ans la concentration en Gaume (B) se déroulant sur 3 jours avec l'aide de mon épouse, feu ma maman et mon oncle.
Dans ce cas-ci, c'est pour l'ASBL "Liège-Ukraine, Solidarité" afin de rentrer des fonds pour le carburant des camionnettes qui nous sont prêtées lors des convois (nous préparons déjà le 15ème).
Je suis solo pour la préparation.
Patrick.
salut
merci pour les photos, très sympa.
MAis que font ces modernes au milieu !!
Axel
C'était une balade ouverte à tous les propriétaires de voitures (comme expliqué dans l'annonce de l'évènement) dans le but de montrer ce que nous faisions au sein de l'ASBL et d'initier certains aux balades en voiture, au roadbook, etc...
Patrick.
c'est une première et le temps n'y était pas, bravo, beau projet
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
[ Générées en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.53 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]