Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les pressions de ma capote ne tombent pas en face des pressions du joint présent sur le toit. Vous m'avez indiqué que cela est normal lors du changement d'une capote. On m'a indiqué qu'il existe une piéce afin d'adapter la capote au joint ? Vous connaissez ?
Je pense qu' il faut déplacer les pressions sur le toit.
Je pense qu' il faut déplacer les pressions sur le toit.
Mais cela veut dire , percer, reboucher les trous existants et si la prochaine capote ne vas pas non plus, je recommence ?
Concernant la capote justement et la fixation à l'arrier sur la barre transversale avec quel type de colle on colle ca ?
lolo80600 a écrit :Je pense qu' il faut déplacer les pressions sur le toit.
Mais cela veut dire , percer, reboucher les trous existants et si la prochaine capote ne vas pas non plus, je recommence ?
Concernant la capote justement et la fixation à l'arrier sur la barre transversale avec quel type de colle on colle ca ?
Eh oui, c'est bête mais c'est souvent comme ça. Autrefois on trouvait des capotes avec les pressions à installer soi-même au bon endroit, qui est différent d'une voiture à l'autre. Pour la colle sur la traverse arrière, du Sikka va parfaitement.
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Dacquois a écrit :lolo80600 a écrit :Je pense qu' il faut déplacer les pressions sur le toit.
Eh oui, c'est bête mais c'est souvent comme ça. Autrefois on trouvait des capotes avec les pressions à installer soi-même au bon endroit, qui est différent d'une voiture à l'autre. Pour la colle sur la traverse arrière, du Sikka va parfaitement.
Bonjour,
Sika est une marque qui doit compter des dizaines de produits différents ; tu préconises lequel ?
Sinon de la colle néoprène (colle contact) n'irait pas ?
FRANZ4268 a écrit :Dacquois a écrit :Mais cela veut dire , percer, reboucher les trous existants et si la prochaine capote ne vas pas non plus, je recommence ?
Bonjour,
Sika est une marque qui doit compter des dizaines de produits différents ; tu préconises lequel ?
Sinon de la colle néoprène (colle contact) n'irait pas ?
Oui, je pense. Chez Sikka, je ne sais oas la référence et étant en déplacement je ne peux pas vérifier: il faut prendre un mastic colle adapté qui colle tout en faisant l'étanchéité à l'air et à l'eau.
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Pages : 1
[ Générées en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.49 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]