Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour chers amis,
Mon clignotant gauche ne faisant plus le même bruit, je vérifie et m’aperçois que le clignotant avant gauche ne fonctionne plus. Je démonte et là trouve l’ampoule cassée à ras du culot et le verre bleuté… je démonte et je remplace l’ampoule (E1 12V 21W). Tout fonctionne !
Au bout de quelques kilomètres, plus de clignotant… je me dis que c’est l’arrière qui a lâché et bah non ! C’est la même… j’ouvre et là mon ampoule neuve est toute blanche à l’intérieur !
Des idées ? 💡
Merci par avance
De l’occident à l’orient, mais en Dyane !
qualité de l'ampoule ?
Vérifie le voltage au clignotement
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
qualité de l'ampoule ?
Vérifie le voltage au clignotement
L’ampoule initiale était assez ancienne, avec un culot laiton. La nouvelle est une norauto.
Le régulateur de tension est récent.
Pour vérifier la tension au clignotement à quel point je place mon voltmètre ? Au niveau du support d’ampoule ou y a-t-il un autre moyen plus adéquat ?
Flupke a écrit :qualité de l'ampoule ?
Vérifie le voltage au clignotementL’ampoule initiale était assez ancienne, avec un culot laiton. La nouvelle est une norauto.
Le régulateur de tension est récent.
Pour vérifier la tension au clignotement à quel point je place mon voltmètre ? Au niveau du support d’ampoule ou y a-t-il un autre moyen plus adéquat ?
Support ampoule c'est bien
Twinie et ses travaux
Tension vérifiée, pas de problème, on est bien à 12V et des brouettes en alternance... J'ai remis une ampoule neuve cela a l'air de fonctionner...
oui, la qualité des ampoules est importante, certains filaments sont de très médiocre qualité
Twinie et ses travaux
J'ai finalement monté la deuxième ampoule qui était dans le paquet de celle qui a claqué direct, çà a l'air de tenir... Affaire à suivre...
Pages : 1
[ Générées en 0.104 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]