Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le joint de la fenêtre est ainsi suite au passage chez le carrossier qui m'a fait quelques bourdes (je ne souhaite pas rentrer dans le détail). Comment puis je remettre cela car j'ai essayé d'enlever les vitres, j'arrive à enlever la vitre qui est vers l’arrière mais pas l'autre ? Et une fois que j'aurai réussi le joint est maintenu comment sur la porte ?
D'abord, essayer de trouver les éventuelles vis parker à tête philips bien cachées dans la rainure du feutre, plus ou moins au milieu des montants et de la partie haute. ensuite, de l'intérieur, soulever la lèvre en caoutchouc avec un gros tournevis plat émoussé depuis le milieu du montant arrière vers le milieu du montant avant en passant par le bas. On peu alors pousser la partie inférieure de l'ensemble vitres + glissière vers l'extérieur. Les vitres se retirent alors vers le bas. Tirer ensuite simplement pour terminer de retirer la partie supérieure. S'il y a encore une vis cachée, au moins on voit +/- où elle est...
Dyane 6 Bleu Azurite 1981
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=9360
Oscar
Le joint a cette forme bien particulière.
C'est le même qui est utilisé pour les grandes fenêtres latérales des Mixta.
Patrick.
Je me suis enfin occupé de ma vitre, j'ai mis une vis parker et ca va mieux, mais je n'arrive pas à plaquer le joint à 100 % sur le montant. Une idée ou alors je dois changer le joint ? Mais le fait de changer le joint il faut enlever les vitres et je n'y suis pas arrivé cet après-midi... Donc je me dis que c'est compliqué ?
Pages : 1
[ Générées en 0.058 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.65 Mio) ]