Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur votre forum, en recherche de ma future Dyane, proche voisin de Claudedevottem, je suis passionné de Citroën depuis ma plus tendre enfance.
La Dyane a été ma première voiture, il y a maintenant bien longtemps. Voilà déja quelques années que j'espère pouvoir, à nouveau parcourir nos belles campagnes au volant d'une Dyane. Ce qui autrefois n'était qu'un rêve devient peu à peu une réalité. Il me tarde de pouvoir partager ces merveilleux moment avec vous tous.
Bien cordialement,
SID
Ca ne peut pas continuer de durer ainsi, plus est-ce que je pédale moins vite, moins est-ce que j'avance plus rapidement...
Bonjour
Bienvenu sur ce forum
Et bonne recherche pour ta future Dyane.
Tu la cherches à restaurer ou prête à rouler?
Patrick.
Bonjour compatriote, bienvenue à toi
et succès dans tes recherches de l'engin à plaisir
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bonjour Eric, bienvenu parmi nous
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
Bonjour pat069,
Je la cherche plutôt prête à rouler (mais pas nécessairement parfaite)
Vu mon âge avancé, je préfèrerai pouvoir en profiter rapidement...
Bonjour
Bienvenu sur ce forum![]()
Et bonne recherche pour ta future Dyane.
Tu la cherches à restaurer ou prête à rouler?
Dernière modification par SID (03-04-2025 13:03:24)
Ca ne peut pas continuer de durer ainsi, plus est-ce que je pédale moins vite, moins est-ce que j'avance plus rapidement...
Bonjour Eric, bienvenu parmi nous
Sapristi !!!
Je suis démasqué...
Bonjour Claude,
Merci pour ton accueil
J'espère pouvoir venir rapidement te présenter ma Dyane (dès que je l'ai trouvée...)...
Bonjour compatriote, bienvenue à toi
et succès dans tes recherches de l'engin à plaisir
Grand merci pour ton accueil,
Il me tarde d'aboutir dans mes recherche et de pouvoir vous présenter le fruit de celles-ci :-)
Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous annoncer que je suis maintenant l'heureux propriétaire de FIFINE une Dyane 6 de novembre 1978...
Je devrais avoir ma plaque début de semaine prochaine...
Bien cordialement,
Sid ;-)
Dernière modification par SID (10-05-2025 15:00:25)
Félicitations !
Alors, les premières impressions ?
et tu nous la montres ?
A+
Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...
Bonjour et bienvenue à toi et à ... FIFINE ! ...
serait-elle timide ? as-tu quelques photos d'elle à nous montrer ?
à bientôt,
cordyanement
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Super, bravo! Bien venue à Toi et à Fifine!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Dyane 6 blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Cool ça .me réjouis de la voir
Moi j ai rapatrier le tout a la maison
devises shadock
Bonjour et bienvenue à toi et à ... FIFINE ! ...
serait-elle timide ? as-tu quelques photos d'elle à nous montrer ?
à bientôt,
cordyanement
Yves
Pas encore pris le temps de faire quelques photos...
J'ai ma plaque début de semaine prochaine, j'epère pouvoir aller me balader un peu et, à l'ocasion, faire quelque photos de ma FIFINE ;-)
Bien cordialement,
Cool ça .me réjouis de la voir
Moi j ai rapatrier le tout a la maison
Bien la Cox...
Une autre page de mon histoire...
J'ai un ami dont ça fut la première voiture...
En six volts,
Toute une (des) aventure (s) :-)
Félicitations !
Alors, les premières impressions ?
et tu nous la montres ?A+
Dès que j'ai un peu de temps pour quelques photos (j'ai ma plaque début de semaine prochaine, je pourrai la photographier dans un cadre digne d'elle)...
Pour les impressions, un gros retour en adolescence...
Que du bonheur :-)
Bien cordialement,
Super, bravo! Bien venue à Toi et à Fifine!
Merci beaucoup et au plaisir de se rencontrer pour partager un peu de notre passion commune pour cette merveilleuse voiture.
Bien cordialement,
J’avais zappé ce post,
Sois le bienvenu Éric !
Hâte devoir Fifine en photo
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
et alors c est pour quand les photos ??? moi je l ai vue et elle est très belle
devises shadock
Comme promis...
Voilà ENFIN quelques photos de Fifine...
Vous l'aurez compris, je ne suis pas un "rapide"...
Bien cordialement,
Sid
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Dyane 6 blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Bonjour et bienvenue a toi et fifine,
Jolie dyane beige nevada, dans son passé elle a eue une galerie de coffre on dirait,
perso j aurai enlevé ces monogrammes disparate et aurais mis ses autocollants d origine et ses bananes a l avant.
Mais ce n est que du détail et empêche pas de prendre plaisir a son volant,
Axel
Jolie dyane beige nevada, dans son passé elle a eue une galerie de coffre on dirait,
perso j aurai enlevé ces monogrammes disparate et aurais mis ses autocollants d origine et ses bananes a l avant.
Axel
Les bananes c'est facile à rajouter. Pour le hayon c'est un peu plus complexe parcequ'il y a des trous...Mais comme tu dis, cela n'empêche pas de prendre du plaisir à son volant!
François.
Axel
Les monogrammes seront remplacés lorsque la porte de coffre sera remise en état.
Elle avait, en effet une gallerie de coffre...
Personnellement, je n'aimais pas trop.
Du coup, elle dort dans mon garage...
axel30 a écrit :Bonjour et bienvenue a toi et fifine,
Axel
Les bananes c'est facile à rajouter. Pour le hayon c'est un peu plus complexe parcequ'il y a des trous...Mais comme tu dis, cela n'empêche pas de prendre du plaisir à son volant!
Pour le pare choc avant, si c'est bien de cela dont il est question ici, il faut d'abord redresser le pare choc (légèrement plié côté passager.
Et redresser les supports,le pare choc ayant légèrement reculé (l'ancien propriétaire aura certainement rencontré un obstacle à faible vitesse)
Bref, on est encore loin de ce que j'aimerais mais, Rome ne s'est pas faite en un jour...
Bonjour,
oui on essaye toujours d améliorer son bolide en fonction du temps et des moyens qu on as.
L important est d en profiter et de l entretenir comme on peut.
Axel
[ Générées en 0.146 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.59 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]