Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oui Diane avec 1 i, comme écrit dans cette annonce de cette réalisation étonnante
A vos porte-feuilles https://www.catawiki.com/fr/l/94434788- … e-4x4-1979
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Impressionnant comme montage !
De l’occident à l’orient, mais en Dyane !
Oui, étonnant et sacré travail, mais j'ai un petit doute sur le refroidissement du moteur arrière..... Même si l'air de refroidissement est pris à l'extérieur, le compartiment moteur n'a aucune aération...
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Dyane 6 blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
Oui, étonnant et sacré travail, mais j'ai un petit doute sur le refroidissement du moteur arrière..... Même si l'air de refroidissement est pris à l'extérieur, le compartiment moteur n'a aucune aération...
C'est la même réflexion que je me suis faite ! L'histoire ne dit pas s'il l'a souvent utilisé sa voiture. Par contre je suppose que l'enclenchement du deuxième moteur n'est que dans des conditions difficiles pour un cours moment. Bon, c'est une idée que je lance, juste pour une discussion.
Par contre, je trouve le projet très très intéressant. J'aimerai beaucoup l'essayer cette fameuse Dyane 6 bimoteur.
A+
Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...
Perso ce qui me surprends un peu c'est les transmissions arrières,
A plat elles sont déjà bien "cassées" alors j'imagine même pas avec le débattement de la suspension...
Je ne suis pas sûr qu'elles résistent bien longtemps.
Bruno
Dyane 6 AYA3 AM du 29 mars 68
4 CV Sport de 1952
Sur les 4x4, les cardans devraient, et le sont parfois, être rallongés pour que le coulisseau ne se déboîte pas.
Effectivement le moteur arrière n'est allumé que dans les cas de difficulté de franchissement où le seul 602 ne suffit pas et quand le défaut d' adhérence le demande, soit rarement finalement.
D'ailleurs ici le moteur tourne sans silencieux.
Pages : 1
[ Générées en 0.121 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.65 Mio) ]