Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les Dyanistes , balade du jour au Salon Avignon motor passion .
On a réussit a éviter la pluie , ce qui n'es pas du luxe car on es régulierement arrosé ces dernieres semaines .
Si d'autre membres y sont venu , complété se fil .
Quelques photos.
Des beaux prototypes ont fait le déplacement !!!! Le plaisir des yeux .
A bientôt .
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
J'ai oublié de préciser la présence de Guillaume et Francois de Mon ancienne au quotidien ! Avec un super stand de vente de pièces 2cv et dérivés.
Gérard.
Merci Gégé pour ces belles photos!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Maerci Gégé
Sinon pour le soleil, viens en Belgique
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Maerci Gégé
Sinon pour le soleil, viens en Belgique
Le soleil était present quelques heures hier dans la journée pour le salon c'est le principal ! Puis dans la soirée et la nuit le déluge avec vent forts et orages pour entretenir les champs inondé et les abords trés proche de la maison.
Si on es de nouveaux inondé avec 2 mètres de flotte boueuse dans la maison je pourrait te demander de venir nous aider a néttoyer ??? Et les abords aussi hangar et autres locals .... Le problème par chez nous il n'y a pas de juste milieu ou c'est sécheresse ou sa inonde et casse tout ! Tropical ? Mystere !!
Gérard.
Bonjour Gérard,
merci pour ce reportage, et sympa la collection Citroën! c'est toujours émouvant de voir des prototypes.
Merci
Axel
Pages : 1
[ Générées en 0.078 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 563.73 Kio (pic d'utilisation : 580.77 Kio) ]