Vous n'êtes pas identifié(e).

Je continue avec mes questions qui peuvent paraitre "bêtes" mais continuant à vider mes cartons il y a des pièces que je ne connais pas et comme j'en profite pour les ranger je met cela en photo pour mettre un nom dessus 
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

Bavette de protection de l' allumage derrière la ventilo

Merci
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

Je suis tombé sur cette piéce en continuant à restaurer la dyane et en cherchant des piéces mais je n'ai pas ca sur ma dyane.

Je suis tombé sur cette piéce en continuant à restaurer la dyane et en cherchant des piéces mais je n'ai pas ca sur ma dyane.
On dirait un système pour des clignotants ? J'ai vu quelques chose de trés ressemblant sur une 2cv de 58 il se remet a zero tout seul au bout d'un certains temps ?
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!

Oui c'est une minuterie donc rien a voir avec nos tytynes ?

Bonjour
Manette pour clignotant des première 2CV
georges
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.37 Kio (pic d'utilisation : 530.54 Kio) ]