Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonsoir. Je cherche cette piéce , c'est ce qui permet de maintenir la porte fermée, coté droit ma porte ferme mal car la pièce
est usée.
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

C'est aussi du aux 2 fissures qu'il faudra à tout prix réparer.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !

ça se vend chez les fournisseurs pièces habituels, mais c'est très cher
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

ça ne peut pas se refabriquer en impression 3D ?
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne

Quel fournisseur car je n'ai pas trouvé ?
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

C'est un grand classique. Tu peux commander chez quelques fournisseurs, dont celui dont je t'ai parlé pour la sellerie. 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

C'est aussi du aux 2 fissures qu'il faudra à tout prix réparer.
Je revient sur ta réponse, donc ce n'est pas normal la fissure entre les 2 parties ?

Patrick25 a écrit :C'est aussi du aux 2 fissures qu'il faudra à tout prix réparer.
Je revient sur ta réponse, donc ce n'est pas normal la fissure entre les 2 parties ?
Je parlais des 2 fissures sur le montant métallique de la caisse, une horizontale au même niveau que l'enjoliveur d'aile et une verticale un peu plus haut. Tout cela doit donner une certaine souplesse préjudiciable à l'efficacité de la fermeture indépendamment de la gâche (pièce blanche) qui semble effectivement bien fatiguée. Cela prouve aussi que cet endroit a subi des contraintes plus ou moins normales. Il va falloir jouer du poste à souder avant de la remplacer.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 535.05 Kio (pic d'utilisation : 535.94 Kio) ]