Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir
Ma porte de coffre est décalée sur la gauche, du coup coté droit en bas ça frotte. J'ai regardé mais la fixation en partie haute me semble correct et comme je suis novice j'ai essayé de regarder mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de réglage à faire ? Une idée ?
Démonte la gâche de la serrure et regarde si le décalage est toujours le même. Il est possible que ton problème vienne d'un réglage de la serrure.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Je ne pense pas car la serrure ne se ferme pas , elle tourne dans le vide car je pense qu'elle est morte donc c'est comme il n'y en avait pas mais j'essaierai quand même.
Peut être que le joint est écrasé, j'ai eu ce problème sur la mienne et ça touchait la baguette alu sur un côté jusqu'à l'user... J'ai bricolé le joint pour le rendre plus épais et c'est nettement mieux
Manu
Dyane 6 confort blanc cygne de octobre 1969 donc l'une des premières 6 glaces. surnommée Renee en honneur à feu sa presque unique propriétaire de 1970 à 2004
Je vérifierais que les charnières soient en bonne position, si une des 2 n'est pas un peu tordue.
je pense aussi à une charnière un peu tordue
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde