Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut la communauté,
Aller après la 2cv, aujourd'hui, je vous présente notre Ford Capri.
Elle est sortie en Europe, en même temps que la Ford Mustang aux États-Unis. C’était donc pour ainsi dire, à l’époque, la Mustang Européenne. Son capot rappelle d’ailleurs celui des Mustang.
Elle est de 1974, donc MK2. C’est une petite motorisation, au grand désespoir de mon épouse, 1300cm³. Cela fait 11 ou 12 ans qu’elle est en notre possession, et pas mal de travaux on était effectué dessus, par moi même. Démarreur, maître cylindre, frein avant et arrière complet, roulement et joint spy arrière et embrayage.
On part souvent en balade aux beaux jours, madame en Capri, et moi en 2cv.
Propriétaire d’une acadiane, d’une 2cv, d’une ford Capri, d’une peugeot 203, d’une peugeot 309, de 2 ford Mustang, de 6 mobylettes, et d’un Massey Ferguson tae20.
Hors ligne
Sympathique auto
Jérôme
Dyane Luxe 67, Dyane Confort 68, des cousines bicylindres et d'autres autos hautement chevronnées.
Hors ligne
belle voiture la Capri
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.089 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.48 Mio (pic d'utilisation : 1.65 Mio) ]