Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut à tous.
Après avoir fait connaissance, dans le salon adéquate, je commence la présentation de mon cheptel.
On commence par la 2cv.
2cv de 1985, que j’ai depuis 6 ans. J’ai changé le châssis par un neuf galva, plancher et bas de caisse. Frein avant refait aussi, ainsi que la capote, l’échappement, le démarreur, la sellerie etc. Il y a juste la carrosserie que j’ai laissé dans son jus, car je l’aime comme ça. Mais peut être qu’un jour, elle passera chez le carrossier, car la carrosserie, je ne sais pas faire.
Photos prises à la station Ozo du Coteau dans la Loire. Compte Facebook Ren’essence d’une station service.
Dernière modification par Mikey71 (26-02-2025 20:22:35)
Propriétaire d’une acadiane, d’une 2cv, d’une ford Capri, d’une peugeot 203, d’une peugeot 309, de 2 ford Mustang, de 6 mobylettes, et d’un Massey Ferguson tae20.
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Dyane 6 blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.
La station OZO, le club y sera dans le cadre de notre Ag en septembre
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
La station OZO, le club y sera dans le cadre de notre Ag en septembre
Tu as bien fait de me dire ça, c’est à 40 minutes de chez moi. Tu as une date plus précise ? Tu crois que je pourrais y passer ce jour là ?
Propriétaire d’une acadiane, d’une 2cv, d’une ford Capri, d’une peugeot 203, d’une peugeot 309, de 2 ford Mustang, de 6 mobylettes, et d’un Massey Ferguson tae20.
salut
jolie 2cv6 special bleue tropiques, en bel état, un coup de polish cela évitera la réfection de la carrosserie et préservera celle ci de la corrosion par l extérieur.
Axel
Flupke a écrit :La station OZO, le club y sera dans le cadre de notre Ag en septembre
Tu as bien fait de me dire ça, c’est à 40 minutes de chez moi. Tu as une date plus précise ? Tu crois que je pourrais y passer ce jour là ?
tout est ici
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Pages : 1
[ Générées en 0.122 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.5 Mio (pic d'utilisation : 1.65 Mio) ]