Vous n'êtes pas identifié(e).

Une bonne soirée mon Flupke, j'adore la dernière photo où l'on voit un Cyrille très agressif ...
Continuons ...
Samedi matin, quelques têtes au petit-déj' ...

Le Président interviewé par la presse locale ...

Puis petit rassemblement des Dyane devant le point d'accueil du camping, Madame la Journaliste (je ne connais pas son nom) en profite pour pauser auprès de la Dyane de son enfance ...

Steve Austin ou bien "l'homme qui valait 3 francs 6 sous" était parmi nous ...

Direction le Château de la Roche ...

Magnifique endroit, les Dyane prennent la pause ...

... ainsi que les Dyanistes et Acadianistes !

Nous reprenons la route en direction du Musée du Tissage et de la Soierie à Bussières ...

Je n'ai pas prit une seule photo à l'intérieur du Musée mais je sais que certains l'ont fait ... Charge à eux de nous partager leurs photos du musée ... 
Par contre, pour le picnic du midi ... Ça mange, ça mange ...

La suite arrive ... 
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Jackie - D6 Rouge Corsaire" du 19-01-1968 

Nous reprenons la route en direction de la Station OZO du Coteau sur la Nationale 7 ...

Arrivé sur place, nous sommes accueilli par des membres de l'association et nous racontent la belle histoire de cette station qui a reprit vie grâce aux bénévoles et ses donateurs ...

Le Dyane Club a lui aussi fait un don, vous pourrez suivre ce passage dans la vidéo que nous prépare notre Président ...

Un Apéritif sera servi pour fêter l'évènement ...

Juste derrière la station attendait sagement une très belle Simca 1100 VF2 ...

Retour au camping où s'en suivra l'Assemblée Générale 2025 du DCF, avec cette unique photo du Bureau. Philippe, notre Trésorier était bien présent via le smartphone posé contre la tasse de Vianney ...

Dimanche matin, en compagnie de quelques membres encore d'attaque, nous irons dans le village de Juguette et Hean-Luc : "Saint Jean - Saint Maurice" pour une petite balade vers le Donjon ... Des vues magnifiques sur la vallée. Merci pour la découverte ...

Le weekend prend fin pour moi et Cyrille, il nous faut rentrer dans nos pénates ...
Mais sur la route au loin, une étrange voiture bleue nous rappelle quelque chose ...

Nous rentrerons sous une pluie battante pendant près de 8 heures. La "Titine" de Cyrille nous a emmener tout le weekend sans broncher. Merci "Cyrfifil" pour ses moments ...
Merci à tous pour ce merveilleux weekend ... Rendez-vous l'an prochain sur les terres de Kash et Jean-Rachid ... 
FIN ...

Je suis tes posts Jank, il y aura des doublons, nous avons pris, à peu près tous, les mêmes photos
Le départ de la balade approche, les équipages se réunissent

c'est parti pour quelques km seulement et arriver au superbe château de La Roche

J'ai viré la vilaine Clio en arrière plan qui gâchait la photo

On appelle un pilote de drone un télépilote ou un pilote de drone. D'autres termes comme droniste, opérateur de drone, ou pilote d'aéronef téléguidé sont aussi utilisés. A vous de voir

oups, pas de photos du musée, mais bien du pique-nique à sa sortie

Ils sont tous là

Nous avons même eu droit à un phénomène plutôt rare, l'apparition d'aspératus
Question ; pourquoi le Dyaniste laisse toujours son hayon ouvert quand il pique-nique ? (certains même le capot) 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Direction la station OZO du Coteau
Pose (fictive à cause de la pluie) de la plaque du club et apéro gracieusement offert par nos organisateurs du WE

Pas de photos de l'AG..........................je travaillais 
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
je m'occupe de Radegonde

Dimanche matin, visite du très joli village de nos hôtes
Des vues qui se méritent, bonjour le souffle 

Nous n'avons pas eu de chance avec le soleil, mais il était dans nos coeurs
Voici quand même 2 photos, légèrement trafiquées, qui nous montre un beau ciel bleu 

Tout cela nous a ouvert l'appétit, une "petite" pizza avant de reprendre la route

Je n'ai plus de photos à vous montrer, j'espère que les membres présents partageront les leurs
Un autre oeil, un autre angle, ça change tout
A bientôt pour la petite vidéo
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
je m'occupe de Radegonde

Î

Coucou
Merci pour toutes ces belles photos partagées et voici les articles de presse de nos journalistes locaux.
Bon, ils ont quelques problèmes avec les dates.....!!!! Ils ne sont pas de premières jeunesses 😂😂 mais ils étaient là
Bises à tous
Acadiane bleu céleste de 1987
2 CV spéciale blanc meije de 1989

Super
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
je m'occupe de Radegonde

Hier, lors d'une réunion du 2CV de Charlieu, une invitation pour l'inauguration de la pose d'une plaque en l'honneur de la Monica

Félicitations pour les articles de presse 👍
avec Claudette la vie est plus chouette...

Sympa les articles de Presse ... Hormis une petite erreur de date pour la plus vieille Dyane. 

Quelques photos du musée du tissage de Bussières: 

Dernière modification par andrésix39 (17-09-2025 20:41:43)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian

merci Christian,
j'ai encore trouvé celles-ci dans le smartphone

et pour vraiment terminer..................... sans commentaires

TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
je m'occupe de Radegonde

Merci à vous pour ces superbes photos!
Bravo pour les articles dans la presse!
Ca paie bien secrétaire du DCF! 
Dernière modification par FRANZ4268 (17-09-2025 22:42:29)
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Ca paie bien secrétaire du DCF!
C'est sa prime annuelle que le président doit lui donner 
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
je m'occupe de Radegonde

C'est tout ? Plus de photos ? ... 

Salut à tous,
Nous avons passé un très agréable weekend à l'occasion des 25 ans du club et de l'AG.
Comme je l'ai dit sur place à Jean-Luc, tout s'est passé très vite mais à la perfection ! Un grand merci à Huguette et Jean-Luc pour leur dévouement, leur dynamisme et leur gentillesse à notre égard
M 92 était en forme cette année (problème de voyant de dynamo l'an dernier) pour faire le déplacement et elle a très bien fonctionné sur les 975km parcourus !
Merci aussi pour les coupures de journaux, on a parlé de nous dans la presse locale, même si y'a erreur de date en effet, il s'est mélangé les pinceaux
J'étais pourtant reparti le dernier du parking le dimanche midi et la pluie menaçait... J'avais étudié mon trajet avant de redémarrer, oui inutile de repasser par Roanne pour rattraper la N7, j'ai tiré tout droit...
Voyant le ciel qui s'assombrissait en roulant je m'étais arrêté faire une pause pipi pour éviter de me faire saucer plus loin.
Puis dans une côte (alors que ma vitesse ralentit irrémédiablement ! mais ça faisait tout de même 30mn que je roulais et je ne pensais pas revoir de participants de l'AG) j'aperçois une Dyane beige dans mon rétroviseur : c'était Jürgen et Amelia qui m'ont doublé et vite disparu... Je continue ma progression, dépassant notablement le 90km/h parfois en descente, mais en surveillant toutefois les radars !!
Puis presqu'une heure après être reparti, j'aperçois une Dyane bleue dans le rétro, tiens, tiens... mais ça descend et je galope car en face y'a une belle montée dans laquelle la Dyane bleue me rattrape : il s'agit de Cyril et Jank !! On se suit ainsi pendant un moment et puis on s'arrête sur une aire de repos, il est 13h30, il est temps de faire une pause, la pluie vient de s'arrêter. Je ne sais pas quel chemin ils ont pris mais ils ne s'étaient pas encore arrêtés depuis leur départ, bizarre...
Je n'ai pas pensé à faire une photo lors de cette pause. Merci à tous pour le partage des photos de ce weekend !
A Nevers j'ai fait une autre pause chez un pote deuchiste connu de longue date puis c'est vers 19h45 que j'arrivais chez ma mère au sud d'Orléans.
Alain
Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
Vive sa tirette de démarreur rectangulaire, vive le centrifuge et vive le bleu week-end !!
Sinon y'a aussi l'AZAM de 63, l'AMI6 berline de 69, une 2cv4 de 71, et même quelques autres...

Rouler en Dyane de 67, c'est tout un art !!
C'est tout à fait cela 

Chers membres du club, cette photo ne reflète en rien ma prime de secrétaire. C'est moi qui fait les comptes au restaurant, version Murielle Robin ;-)
Président et vice-président, cette année j'ai eu des beaux cadeaux pour ma fête des secrétaires, une chanson et des fleurs virtuelles.
Maintenant que vous êtes 2, je vous attends de pied ferme 
avec Claudette la vie est plus chouette...

Bonjour à tous-tes,
Après ce super week-end d'AG organisé par Huguette et Jean-Luc les deux morbihannais sont enfin de retour à la Roche-Bernard.
Pour éviter la panne liée au démarrage en atmosphère humide constatée à la Souterraine vendredi matin, on a décidé d'équiper cette dyane 78 beige or pale métallisée d'un allumage plus moderne en attendant de revoir ultérieurement les bas de caisse bien rouillés (j'attendrai le futur
ultimatum éventuel du contrôleur technique !)
Quelques photos prises à suivre mais sans doute des redites vu le nombre de clichés déjà diffusés sur le site.
Au plaisir de se revoir.
Jacques et Dominique

FRANZ4268 a écrit :Ca paie bien secrétaire du DCF!
C'est sa prime annuelle que le président doit lui donner
Au moins comme ça nous savons que nos cotisations sont bien employées!

François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

merci pour les pjotos Jacques
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
je m'occupe de Radegonde

Superbes photos, merci à Dominique et Jacques !
Est-ce que vous pourriez m'envoyer, par mail, la 4e en partant du haut ? Mon adresse mail est mentionnée dans Galette. Merci d'avance.
Pascal
Pascal
We can be Heroes, just for one day ! David BOWIE

Merci à toutes et tous pour ces superbes photos et ce super week-end de retrouvailles
A bientôt pour certains au salon d'Epoq'auto à Lyon
[ Générées en 0.187 secondes, 226 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 736.48 Kio (pic d'utilisation : 817.49 Kio) ]