Vous n'êtes pas identifié(e).

avec Claudette la vie est plus chouette...

Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603

Dydyne: une Dyane 6 beige vanneau de 1974. À vendre
Nelly : Dyane 6 Jaune cedrat de 1977
Christian

Le président et son vice
Christian

Bien arrivés à la maison après un détour par les monts du lyonnais; l'acadiane a bien tourné malgré une petite pluie qui nous a accompagné pendant tout le voyage.
Un grand merci aux organisateurs de cette AG (Huguette et Jean-Luc) c'était parfait.

Dernière modification par alain43 (14-09-2025 19:24:52)

Les Jurassiens ont fait bonne route pour le retour. Merci Huguette et Jean-Luc, TOUT était parfait!

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian

Bien arrivé aussi … avec de la pluie aussi, mais je pense que tout le monde a eu son lot de flotte!
Merci les Gentils Organisateurs 👍
Christian

Quelques photos

Visite du musée du tissage de la soie

Réunion AG 2025 

Une plaque DCF est accolée sur le mur des "donateurs" pour la station OZO 
Dernière modification par andrésix39 (15-09-2025 11:10:31)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian

👍
Christian

Bien rendu. Jank est sur la route de sa maison.
Merci les gentils organisateurs.
La suite plus tard
Bizz
Dyane un jour, Dyane toujours

Bien rendu. Jank est sur la route de sa maison.
Merci les gentils organisateurs.
La suite plus tard
Bizz
T’avais raison concernant les pneus … j’ai fait quelques drifts non voulus bien sûr 🙄
Christian

Bonjour,
je voudrais remercier les gentils organisateurs du DCF pour cette AG tres amicale ainsi que les facilitateurs Huguette et Jean-Luc pour un déroulement sans problèmes de ce rassemblement.
Je voudrais aussi remercier tous ceux qui m'ont nourri pendant ces deux jours car je suis arrivé pas du tout préparé pour un weekend de camping, autant en ustensiles qu'en spécialités de Boston (le homard).
Olivier

Bonjour Olivier,
Nous te remercions également pour ta participation, les échanges culturels c'est ça aussi un club International 😉
Comme promis nous avons partagé les pizzas et levé nos verres en pensant à toi et nous te remercions.
Reviens quand tu veux a une AG et nous serons heureux de goûter au homard de Boston, mais tu risques d'avoir des problèmes a la douane 😅

bonjour tous les amis
C'est trop bien les AG ,après 8 mois de préparation çà nous fait un plaisir immense de voir tout le monde content. On a vraiment un bureau formidable qui nous on épaulé a chaque instant , merci a tous pour la bonne ambiance et les aides a chaque instant ,merci a maitre Rachid mandaté par le DCF pour le bon déroulement des jeux d'argent ce qui a allégé l'acadiane ,enfin gros bisous a tous et surtout a bientôt
huguette et jeanluc
Acadiane bleu céleste de 1987
2 CV spéciale blanc meije de 1989

Coucou les amis, Diane nous a bravement ramené dans les monts du Cantal et nous sommes ensuite bien rentré chez nous.
Un grand merci aux organisateurs de cette AG 2025 validée par Maître Olivier Jean Rachid, j'espère que les prochains seront à la hauteur du challenge.
Bise à tous
Patrick "OJR"
Gardien pendant 4 ans de la "Reise Ente" évocation de 1982
Heureux copropriétaire d’une Dyane 6 AYCB rouge Rio du 12/04/1973
Et "DIANE" une Dyane 6 de mai 1982 AC 334 (cuivre indien)

Patrick "OJR"
Gardien pendant 4 ans de la "Reise Ente" évocation de 1982
Heureux copropriétaire d’une Dyane 6 AYCB rouge Rio du 12/04/1973
Et "DIANE" une Dyane 6 de mai 1982 AC 334 (cuivre indien)

J'avoue que je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos mais en voici quelques unes et surtout pour Soizic et Vianney qui sont peut-être les seuls à avoir goûté à la piscine
Encore un grand merci à toutes et tous

Bien rentré, sous soleil belge 😉 et un vent en râfales embêtantes et même dangereuses par moments. Un total de 1667 km parcourus ce WE, Twinie n' a connu aucun souci et a fonctionnée avec un régime huileux étonnement nul, pas du ajouter une seule goutte.

Magnifique We organisé de mains de maîtres par Huguette et Jean-Luc
Les retrouvailles et faire connaissance avec les membres du DCF.
Superbe région
Belles balades
Belles découvertes au musée et dans votre superbe village
L' accueil de Céline et Fabrice dans leur très beau camping
Un WE parfait en tous points
Je remercie aussi les membres présents pour la convivialité et l ambiance qui caractérise si bien notre club.
Merci pour votre confiance envers le bureau, qui a été réélu et qui accueille un nouveau Vice-président, Jank, bienvenue à lui
Quelques photos suivront, une petite vidéo certainement aussi.
Je m en vais soigner mon gros rhume qui se mue en bronchite
Bises à tous

Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Après un Road trip de 1500km et une superbe AG 2025, une dernière étape à l'Est de Lyon, avant notre retour au bercail du côté de Provins (Seine et Marne), départ demain 10h pour 400km de petites routes.
Bravo à Huguette et Jean-Luc pour l'organisation et le choix du camping. Au plaisir de revoir, lors d'une prochaine manifestation ou d'un étape près de Provins, vous y êtes toutes et tous les bienvenus !
Sylviane et Pascal
Pascal
We can be Heroes, just for one day ! David BOWIE

Bonjour les Gens,
Tout d'abord je tenais à remercier chaleureusement Juguette et Hean-Luc de nous avoir accueilli dans leur belle région mais aussi d'avoir organiser cette très belle AG. Pour leurs sourires et bonne humeur permanente ainsi que leur gentillesse. Merci et Bravo , tout était parfait !
Je tiens également à remercier Cyrille avec qui j'ai fait la route à bord de sa Dyane et qui n'a pas eu besoin d'autoradio tellement j'ai été bavard à l'aller comme au retour.
Un très grand "Merci" également à tous ceux présents lors de cette AG, l'ambiance générale, les petits mets venus de tous les coins de France et de Navarre, la bonne humeur de tous mais aussi les rires et autres "bouffonnades" ont fait de ce weekend un grand moment qu'il ne fallait pas louper ...
Sans oublier les gérants du camping Céline et Fabrice pour leur accueil.
Pour en finir avec les remerciements, "MERCI" au Bureau du DCF pour leur travail et implications "Phillippe" notre Trésorier, "Soizic" notre Secrétaire, "Vianney" notre Informaticien en chef et "Flupke" notre Président !
Et enfin, "Merci" à tous pour votre confiance et du mandat que vous m'avez confié. Vice-Président, faut-il être vicieux avec le Président ?
Par contre y'en a un que je ne remercie pas et il saura se reconnaitre ... Je t'aurai un jour !
Retour photographique de ce fameux weekend ...
Je me rend donc chez Cyrille qui habite à 1 heure de chez moi pour "enquiller" ensuite les 8 heures de route qui nous séparent de Cordelle ...

En chemin, nous nous arrêterons à Châteauroux chez Renov 2cv ...

Petite halte sur une air de repos, histoire de "grailler" un bout ...

Et on repart, Cyrille repère la route sur son GPS papier ...

Arrivés à Cordelle, les paysages sont magnifiques et le camping niché sur une presqu'île ...

Pas le temps de "lambiner", nous sommes déjà appeler pour l'apéro par une bande de "trublions" ...

La soirée ...

Nous finirons dans le bungalow du Président et quelques acolytes où certains n'étaient pas venus pour "sucer que de la glace" ...

Merci mon Flupke pour ce magnifique cadeau ! 👄Q🐔

La suite ce soir ... 
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Jackie - D6 Rouge Corsaire" du 19-01-1968 

Et ben, les photos montrent un week-end de bonne humeur et bonne ambiance. Belle AG.
Olivier Jean Rachid m'a informé que la prochaine aurait lieu...en Vendée !!!
J'm'en fous, j'ai voté "contre" 😄
A+
Kash
Acadiane de 1982 "Reise Ente" replica.
Copropriétaire (avec Casper) d'une Dyane 6 rouge rio de 1973 (Rubignôle).
C15 de 1994 pour tous les jours.
Ex proprio d'une Dyane 425 de 1967, d'une Dyane 4 de 1968, d'une Dyane 6 de 1969 et d'une Ami 8 de 1970.

Et ben, les photos montrent un week-end de bonne humeur et bonne ambiance. Belle AG.
J'm'en fous, j'ai voté "contre" 😄A+
Kash
Trop solidaire ! 😅

Coucou les amis, Diane nous a bravement ramené dans les monts du Cantal et nous sommes ensuite bien rentré chez nous.
Un grand merci aux organisateurs de cette AG 2025 validée par Maître Olivier Jean Rachid, j'espère que les prochains seront à la hauteur du challenge.
Bise à tous
coucou maitre rachid du bas rot de paris mandaté par le DCF ,on sera aussi présent a chaque instant biz a vous 2

Merci pour le partage de ce début de reportage, on veut la suite
J'm'en fous, j'ai voté "contre" 😄A+
Kash
Il y a des choses qui ne changent pas 
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

Pour rejoindre les images de Jank, pour la première soirée, je n'ai que l'envahissement de notre Woodlodge

Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 684.34 Kio (pic d'utilisation : 749.36 Kio) ]