Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonjour les amis
Cette année encore je ne pourrais pas venir🙁
Bon anniversaire à Claude … on a le même âge
Bon anniversaire 🎉
Acadiane bleu céleste de 1987
2 CV spéciale blanc meije de 1989

du gras du gras !!
et bon anniversaire too Christian
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

coucou les loulous du dyane club ,n'oublier pas de vous inscrire il y a encore de la place 

Réservation envoyée .....
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock

Bonjour vu la distance cela va être difficile pour moi mdr (20 kms) serait présent avec.ma femme ,j envoie le réglement dans les prochains jours , si les organisateurs ont besoin d aide qu ils me contacte, à bientôt

Bon vu la distance ( 20 kms ) j ésite, mdr , je serai bien présent avec ma femme , j envoie le formulaire et un chèque dans le jours à venir , si vous avez besoin d aide ,n ésiter pas à me prévenir, bise à tous ,à bientôt, Frédéric

Bonjour,
Notre planning le permettant et la météo n'annonçant pas de chutes de neige (on ne sait jamais dans ces contrées lointaines
) je vous confirme notre présence Nadine et moi.
Fiche d'inscription et virement à suivre
Merci et bisous à vous Huguette et Jean-Luc
Patrick "OJR"
Gardien pendant 4 ans de la "Reise Ente" évocation de 1982
Heureux copropriétaire d’une Dyane 6 AYCB rouge Rio du 12/04/1973
Et "DIANE" une Dyane 6 de mai 1982 AC 334 (cuivre indien)

Bonjour,
Notre planning le permettant et la météo n'annonçant pas de chutes de neige (on ne sait jamais dans ces contrées lointaines) je vous confirme notre présence Nadine et moi.
Fiche d'inscription et virement à suivreMerci et bisous à vous Huguette et Jean-Luc
je sais le climat est très rude ,il faudra se méfier aussi des loups et d'une centaine d'ours ,chez nous les frelons font 25 cm de long mais surtout il faut venir avec des bottes a cause des vipères elles sont redoutables mais tu as raison s'il neige on ne verra pas les vipères faut espérer qu'elle tombe .et pour venir chez nous il n'y a pas de route que des pistes et la traversé de la loire se fait a gué ,prévoir des vivres pour 10 jours ,et de l'alcool pour allumer le feux
bisous a vous 2 et vivement septembre

Casper a écrit :Bonjour,
Notre planning le permettant et la météo n'annonçant pas de chutes de neige (on ne sait jamais dans ces contrées lointaines) je vous confirme notre présence Nadine et moi.
Fiche d'inscription et virement à suivreMerci et bisous à vous Huguette et Jean-Luc
je sais le climat est très rude ,il faudra se méfier aussi des loups et d'une centaine d'ours ,chez nous les frelons font 25 cm de long mais surtout il faut venir avec des bottes a cause des vipères elles sont redoutables mais tu as raison s'il neige on ne verra pas les vipères faut espérer qu'elle tombe .et pour venir chez nous il n'y a pas de route que des pistes et la traversé de la loire se fait a gué ,prévoir des vivres pour 10 jours ,et de l'alcool pour allumer le feux
![]()
bisous a vous 2 et vivement septembre
Sans parler des indigènes y vivant
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

C'est pire que KOH LANTA si je comprend bien, mais rien ne peut arrêter l'aventurier Parisien 
Patrick "OJR"
Gardien pendant 4 ans de la "Reise Ente" évocation de 1982
Heureux copropriétaire d’une Dyane 6 AYCB rouge Rio du 12/04/1973
Et "DIANE" une Dyane 6 de mai 1982 AC 334 (cuivre indien)

coucou nous serons present a l AG Christian et moi encore une belle balade le règlement et parti bises a tous
Diane déesse de la chasse d origine latine... la Dyane voiture simple pour passionné vive la dyane

Bonjour,
si je prends le train et comme je n'ai pas de voiture en France, comment vais-je faire les vingt kilomètres entre Roanne et le camping? Je pense a apporter mon vélo avec moi.
Olivier

Bonjour,
si je prends le train et comme je n'ai pas de voiture en France, comment vais-je faire les vingt kilomètres entre Roanne et le camping? Je pense a apporter mon vélo avec moi.Olivier
il y aura bien un gentil Dyaniste qui viendra te chercher
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
je m'occupe de Radegonde

Chers amis dyanistes, hélas, j'ai beau retourner mon calendrier dans tous les sens, il ne me sera pas possible de me rendre à l'AG.
J'aurais adoré faire enfin la connaissance "IRL", en vrai, de tous et chacun mais ce sera pour l'année prochaine je l'espère.
Vous souhaitant à tous une belle AG et de bons moments partagés...
De l’occident à l’orient, mais en Dyane !

Question: faut-il apporter son couchage pour dormir dans un bungalow?
Olivier

Pour les bungalow il y a des couvertures mais vous devrez prendre vos draps :-)
On est dans de beaux draps :-)
Comme on fait son lit on se couche...
Même si on dors comme un loir, dans ce cas on va dormir près de la Loire...
ok j'arrête ...
avec Claudette la vie est plus chouette...

Bonjour,
Je ne dois pas être très doué pour l'utilisation du Forum ... Je cherche à télécharger le programme toutes les pages de l'AG (avec le programme et le règlement) et je ne trouve pas de lien ...
Merci pour votre aide.
OXO56 - Pascal
Pascal
We can be Heroes, just for one day ! David BOWIE

Pour les bungalow il y a des couvertures mais vous devrez prendre vos draps :-)
On est dans de beaux draps :-)
Comme on fait son lit on se couche...Même si on dors comme un loir, dans ce cas on va dormir près de la Loire...
ok j'arrête ...
Et heureusement que tu ne parles pas des loups et des ours et surtout les cuissardes contre les vipères...
Et le dictionnaire pour la traduction du parler des indigènes roannais "J't'y dis, j'y étais !!" ....

Bonjour,
Je ne dois pas être très doué pour l'utilisation du Forum ... Je cherche à télécharger le programme toutes les pages de l'AG (avec le programme et le règlement) et je ne trouve pas de lien ...
Merci pour votre aide.
OXO56 - Pascal
Bonjour Pascal,
c'est dans le premier post de cette conversation.
avec Claudette la vie est plus chouette...

Merci Soizic,
Sylviane et moi, nous sommes inscrits pour l'AG 2025 et le virement a été fait aujourd'hui.
A bientôt.
Pascal
We can be Heroes, just for one day ! David BOWIE

coucou les loulous ,penser a vous inscrire ,c'est pour le camping et le repas de l'AG pour savoir le nb ,merci beaucoup a bientôt

il nous manque quelque personne ,je ne donne pas de nom ,mais d'habitude ils sont la ,et ils vont nous manquer 

Oui, il serait bien de confirmer votre présence, car Huguette et Jean-Luc ont besoin de certitudes
Pour l'instant 20 inscrits, dont 6 couple !!
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
je m'occupe de Radegonde

Nous aussi, Amélia et moi on sera présent.
Le formulaire et le virement suiveront demain.
A bientôt et bisous à tous
Juergen
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt

Nous aussi, Amélia et moi on sera présent.
Le formulaire et le virement suiveront demain.A bientôt et bisous à tous
Juergen
super bisous a vous 2 et a bientôt 
[ Générées en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.05 Kio (pic d'utilisation : 678.47 Kio) ]