Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tous le monde
Je recherche ces pièces pour ma Dyane6 de 1977
-tableau de bord couleur marron avec 2 emplacement pour bouton warning et essuies glaces.
-paire de cerclage de phare
-cric
-protection en plastique qui se clips sur la platine des feux arrière
-calandre couleur grise avec liseré chromé
-cache calandre couleur grise
-commodo clignotant et phare
-feux arrière
-clignotant avant
-tapis de sol
-siège avec tissus jersey vénitien
-pare choc arrière
-pare soleil
-panneau de porte (marron si je ne me trompe pas)
Si possible, je recherche ces pièces neuve d'origine ou en bon état.
Si jamais quelqu'un à ça qui traine et qui ne sert pas, je me porte volontiers acquéreur
Merci à vous
Dernière modification par alex8784 (01-02-2025 17:34:29)
Des feux arrières, j'ai
Patrick.
Et peut-être aussi des pare-soleils.
Patrick.
Pour les enjoliveurs de phares, il faut préciser le modèle... vu qu'il y en a 2 générations.
Patrick.
Et pour finir, je dois vérifier pour les commodos.
Dernière modification par pat069 (01-02-2025 19:20:42)
Patrick.
en 77 il y avait encore la calandre grise et le tableau de bord marron? tu as une des dernieres en freins tambours je pense?
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
en 77 il y avait encore la calandre grise et le tableau de bord marron? tu as une des dernieres en freins tambours je pense?
Si c'est bien une AM 77, la calandre est grise mais le tableau de bord noir. Les contre-portes par contre peuvent être couleur tabac en cas de sièges en targa tabac.
De l'AM 74 à 76 inclues, le tableau de bord est marron ( y compris le volant, mais de nombreux accessoires restent noir: par exemple pommeau de vitesses, aérateurs, bourrelet sous vide poches, insonorisant de tablier, commodos, etc...).
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
PAT069 : Super! merci beaucoup! Pour les enjoliveurs je pense que c'est métallique
FOUINEURÀ2PATTES: Oui elle est l'une des dernières car elle est du 08/77 et que les freins à disques apparaissent en 09/77
FRANZ4268: je dois voir ça car elle a encore le tableau de bord marron a 2 boutons et les boutons sont estampillés 04/76 mais j'attend d'avoir le dossier de la voiture en pourvoir en savoir plus
PAT069 : Super! merci beaucoup! Pour les enjoliveurs je pense que c'est métallique
Cuvelage métal = enjoliveur métal
Cuvelage plastique = enjoliveur plastique
Patrick.
Effectivement le tableau de bord d' avril 76 a aussi pu être monté ultérieurement sur une voiture de77..... Tu verras cela quand tu auras les papiers....
Mais 2 boutons, c'est en principe AM 75 ou 76. Pour l'AM 77, les circuits de freinage avant et arrière sont séparés ( maître-cylindre tandem ) et ça c'est facile à vérifier. En principe, il y a aussi un bouton testeur ( 3ème bouton ) et un voyant de niveau de liquide de frein ( ils appelaient ça nivocode ).
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Bonjour
pour la housse de siège quelle est la couleur qu il te faut ?
j en ai une marron conducteur a damier.
Axel
[ Générées en 0.089 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.51 Kio (pic d'utilisation : 577.18 Kio) ]