Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Raoul près de Mont de Marsan, je suis sur le point de faire l'acquisition d'une dyane.
je ne sais pas pour quoi cette envie m'est venu, en tout cas je me suis décidé de trouver une dyane pour des ballades dominicales.
Du coup ce forum me sera surement utile dans l'avenir. Au plaisir de vous lire.
Et surtout dès que la vente sera finalisée, je ne manquerai de mettre des photos de la cocotte .
Enchanté de faire partie de votre forum.
enue et vous verrez quand le virus est là difficile de s'en débarasser. D'ailleurs qui en aurait envie ?
Bonjour à tous
Raoul près de Mont de Marsan, je suis sur le point de faire l'acquisition d'une dyane.
je ne sais pas pour quoi cette envie m'est venu, en tout cas je me suis décidé de trouver une dyane pour des ballades dominicales.Du coup ce forum me sera surement utile dans l'avenir. Au plaisir de vous lire.
Et surtout dès que la vente sera finalisée, je ne manquerai de mettre des photos de la cocotte .
Enchanté de faire partie de votre forum.
pas besoin savoir pourquoi, c'est que tu en as besoin
Bienvenue et très bon choix
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bienvenue !
Très bon choix la Dyane
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu trouveras beaucoup de conseils effectivement
C'est de quelle année la Dyane que tu envisages d'acheter ?
A+
Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu trouveras beaucoup de conseils effectivement
C'est de quelle année la Dyane que tu envisages d'acheter ?
1977
A+
Bonjour
Bienvenu sur ce forum
Patrick.
Bonjour Pierre 50 ans de dax j'ai une dyane 6 de 1972 qui est dans la famille depuis mon enfance. Je cherche des personnes habitant les landes ou les environs pour échange, rencontre et entraide.
Au plaisir de vous lire
Pierre
Pages : 1
[ Générées en 0.107 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1011.3 Kio (pic d'utilisation : 1.15 Mio) ]