Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
mon moteur tourne presque rond.
Je m'explique, apparemment, l'axe du levier de pompe de reprise a du jeu, et avec les vibrations, bah ya un tour qui foire une fois de temps en temps.
Pire, parfois au démarrage, le levier reste dans sa position "broutage", je suis obligé de lâcher l'accélérateur et de ré-accélérer pour démarrer, sinon je suis tout juste bon à tondre la pelouse...
Voici un lien où on voit bien le jeu même si je ne suis pas sûr qu'on constate bien les variations de ralenti :
https://youtube.com/shorts/xyxg78iZDng?feature=share
Je pensais trouver un mécanisme de pompe de reprise mais en général, y'a tout le carburateur avec...
ah au fait, c'est un 34 PCIS 10.
Bonne fin d'année à tous !
De l’occident à l’orient, mais en Dyane !
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 982.48 Kio (pic d'utilisation : 1.15 Mio) ]