Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je vends la Jaune ,bien sûr avec regrets , mais j'ai un gros problème de place
Les - de la voiture
- en dépit de la refection du moteur en 2014 par un professionnel , l'AAC a mal vieilli ,il est à changer ,ainsi que la pompe à huile ,qui ne debite pas assez quand l'huile est chaude
- la voiture a eu un accident et cela a nécessité le remplacement de la plate forme
- il y a qq points de rouille bien entendu (paroi interne du coffre,bas de l'aile ARG)
Les +
- la carrosserie a été repeinte en jaune mimosa,elle etait beige vanneau moche
- la sellerie interieure est en très bel état
la photo date de 2016
Me contacter par mail
Bonjour
Je vends la Jaune ,bien sûr avec regrets , mais j'ai un gros problème de place
Les - de la voiture
- en dépit de la refection du moteur en 2014 par un professionnel , l'AAC a mal vieilli ,il est à changer ,ainsi que la pompe à huile ,qui ne debite pas assez quand l'huile est chaude
- la voiture a eu un accident et cela a nécessité le remplacement de la plate forme
- il y a qq points de rouille bien entendu (paroi interne du coffre,bas de l'aile ARG)
Les +
- la sellerie interieure est en très bel étatla photo date de 2016
Me contacter par mail
Bonjour Alain,
Je t'ai mis un mp le 23. L'as-tu reçu?
Merci!
Belle journée
François.
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Comment ça beige vanneau moche? COMMENT CA MOCHE? J'aime bien beige vanneau moche. Paske c'est bo le mimosa??? J'aime pô les fleurs.
Cédric.
Dyane 6 1975 beige vanneau.
Cedric ,l'état de la peinture etait moche ,ternie , elle avait un aspect piteux..en jaune mimosa , c'est tout de même plus joli..er ça permet d'être mieux vu par les autres automobilistes
héhé, c'est vrai que c'est joli en jaune, et pas courant!
Cédric.
Dyane 6 1975 beige vanneau.
Salut Alain,
J’avais jamais fait attention à ta capote jaune. Tu l’avais faite faire sur mesure ?
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Pages : 1
[ Générées en 0.083 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 545.95 Kio (pic d'utilisation : 548.71 Kio) ]