Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous
Me voici de retour parmi vous à la fois pour reprendre la restauration de la dyane mais aussi pour vous annoncer la vente de la Simone.
Comme je l’ai expliqué lors de ma vidéo à l’AG, la vie fait que j’ai eu moins de temps pour me consacrer à ma passion etc.
Ne me sentant pas de repartir sur une grosse restauration, j’ai décidé de me séparer de La Simone. Celle-ci ne roule plus depuis avril 2023 fin de validité de son contrôle technique. Je ne l’ai pas représenté car la caisse a besoin de travaux pour le valider.
Pour la petite histoire, j’ai acheté cette voiture en avril 2013, deux mois après l’achat, le châssis m’a lâché et j’ai donc mis un châssis neuf. La caisse était pas terrible donc j’ai trouvé une caisse plus propre.
Le kit chemises/pistons a 2500km, les freins avait été refait il y a 30000kms environ, l’embrayage a 25000km, les amortisseurs (record maxi gaz) ont 15000kms.
Pour ce qui est des choses à faire dessus, il y a les pivots, les pneus et surtout restauration des bas de caisse, demi plancher conducteur, les deux supports de crics arrière et reprise de montant de porte arrière gauche.
Je fournis avec les parties extérieures de bas de caisse, la tôle supérieure du plancher pédales
La capote sur j’avais changé en 2016 commence à vieillir et a une petite déchirure.
Le compteur indique 24968 donc je ne sais pas si il a fait 1 ou deux tour déjà… la carte grise est bien évidemment à mon nom.
Je pense avoir tout dit sur cette brave Simone. Place aux photos
Voilà pour les photos, maintenant parlons prix, j’ai essayé au vu de ce que j’ai trouvé et aperçu de fixer un prix plus ou moins correct. J’en demande 1500€ à discuter devant la voiture. Je souhaiterai qu’elle parte chez un membre du club, c’est pour cela que je l’ai mise ici et non sur Lbc.
Contact par MP dans un premier temps et ensuite je vous donnerai mon téléphone
J’espère qu’elle pourra faire le bonheur de quelqu’un ici 😄
Plus de photos ce soir 😄
Je complèterai les photos quand j’aurai résolu avec Vianney la raison du non hébergement.
Ça y est elle est vendue. Elle restera au Club, puisque c’est Alain qui l’achète.
Elle me quitte demain mais je suis content de la vendre à Alain, car je sais qu’elle va être entre de bonnes mains.
Dommage pour toi de t'en séparer, mais heureux qu'elle sera entre de bonnes mains
Félicitation pour ton achat Alain
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
Une Dyane qui ne quitte pas vraiment son pays.
Félicitations Alain pour ton achat , bises à Jocelyne !
Merci Thomas d’ avoir privilégié le DCF pour la transmission de ta Simone.
Je vous souhaite le meilleur et j’ espère que nous aurons un jour l’occasion de nous recroiser.
Amicalement
Olivier
bonsoir, j'avais pourtant juré à Jocelyne que je ne bricolerai plus mais je n'ai pas pu tenir ma promesse lorsque je suis allé voir Simone.
Du coup j'ai craqué
Mais promis c'est la dernière.
J'avais une passagère dans le pickup
C’est super ça !
Nul doute qu’elle reste en de bonnes mains 😉
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
...Faudra éviter de mettre "la Simone" sur le pont élévateur!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Moqueur
J'espère que Jocelyne et Simone deviendront néanmoins de bons amies prochainement!
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
Pages : 1
[ Générées en 0.080 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.14 Kio (pic d'utilisation : 614.18 Kio) ]