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bah tu verras que l'embrayage se déconnecte tout seul en ralentissant, ou bien en voulant rétrograder, tu relâches la pédale, et puis... et puis ?? tu n'entends plus le moteur (ça se désacouple tout seul parfois !!)
Je dis peut être des conneries, mais des fois quand je rétrograde, j'ai l'impression de plus entendre mon moteur, qu'il "cale", ou alors ce serait normal avec ce que tu dis ? Trop pressé d'avoir un moteur qui tourne au poil pour tester ça !
Rien que le principe du centrifuge, j'adore ! Demain je vais tout faire pour que mon ralentit soit plus bas !
Léo
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un autre test: moteur arrêté, tu passes une vitesse et tu pousses.
Si c'est un centri*, la voiture roule sans entrainer le moteur.
centri*: fuge ou pête (avec du choux ou des fayots!)
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
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