Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai ravivé les garnitures de mes portières avec le rénovateur de matières plastiques Owatrol. Les photos montre une portière dans son état originel et cette même portière en cours de rénovation pour que vous puissiez juger de la différence.
ça efface les rayures? on voit pas bien
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Perso, sur un plastique blanchi, j'utilise une lampe à souder en faisant lécher la flamme, mais il faut être régulier pour éviter les marbrures. Ca fonctionne aussi avec un décapeur thermique.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Et le produit utilisé s'appelle comment? C'est de l'Owatrol normal?
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
Bonjour,
J'ai traité les quatre garnitures de portière. Bien sûr cela ne fera pas disparaître les griffes vraiment profondes mais en revanche bien celles qui ternissent la surface. Bref, cela donne un sérieux coup de jeune aux garnitures. Le nom complet est Owatrol rénovateur de surface Polytrol.
Essayez le WD40...
le vernis doit apporter un plus en renforçant le plastique qui finit par devenir cassant sur les garnitures anciennes marrons ou colorées, les noires plus recentes sont plus solides.
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne
Pages : 1
[ Générées en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.52 Kio (pic d'utilisation : 568.32 Kio) ]