Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis en restauration de mon Acadiane de 1983. Avec j'ai eu un siège escamotable que la personne avait en pièce détaché non monté.
Je ne comprend pas trop la technique pour le monter. Je pense qu'il faut que je fasse des trous dans mon planché tout neuf
Pour ne pas faire d'erreur, est-ce qu'une personne aurait une photo à me partager pour me donner une idée de comment le mettre ?
Merci
Bonjour,
Je suis en restauration de mon Acadiane de 1983. Avec j'ai eu un siège escamotable que la personne avait en pièce détaché non monté.
Je ne comprend pas trop la technique pour le monter. Je pense qu'il faut que je fasse des trous dans mon planché tout neufPour ne pas faire d'erreur, est-ce qu'une personne aurait une photo à me partager pour me donner une idée de comment le mettre ?
Merci
Là aussi, si tu avais des photos de ton siège avec ses détails, on devrait pouvoir t'aider !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Si mes souvenirs sont bons, il y a une base qui se fixe aux points de fixations des rails... donc pas de trous à faire.
Patrick.
Pages : 1
[ Générées en 0.048 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 538.49 Kio (pic d'utilisation : 568.38 Kio) ]