Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens d'acquérir une acadiane de 1983. Dans un 1er temps, je voulais faire une remise en route rapide. J'ai fini par ouvrir le moteur et refaire pas mal de chose. Le système de freins est neuf, les plancher refait. Elle est bientot prête pour un contrôle technique
J'ai eu avec l'option siège escamotable (je ne sais pas encore comment l'installer, j'espère trouver la solution sur le forum )
L'année prochaine, je m'occupe de la boite et de la peinture de la caisse.
A bientot sur le forum
Bienvenue Bob (?)
Impatient de voir la belle en photos et de suivre tous les travaux à faire
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bienvenu sur ce forum.
De quelle région es-tu?
Patrick.
Je suis du 28 (Eure-et-Loir) proche de CHARTRES.
La bienvenue à toi Cbob et ton acadiane ... dont on aimerait bien avoir des photos !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
La restauration est en cours, il reste du travail, le but étant qu'elle soit roulante rapidement. Ca ne sera pas parfait, je ne suis pas du métier, mais je reste assez content
Le Monsieur "pas du métier" a l'air de travailler proprement !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
J'essaye de faire au mieux
Bienvenue à toi Cbob ! je pense que tu trouveras sur ce forum tous les renseignements que tu souhaites (la bonne humeur en plus ! )
et au vu de la comparaison de "l'extérieur" moteur avant et après ... je ne doute pas un seul instant de la réussite de ce projet !
Cordyanement
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Bonjour, soyez les bienvenus toi et ton Acadiane qui est tombée dans de bonnes mains 😉
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Pages : 1
[ Générées en 0.086 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 562.63 Kio (pic d'utilisation : 579.66 Kio) ]