Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je viens de récupérer 4 caisses à bananes de pièces intérieures de Dyane liées au tableau de bord + ceintures + cuvelages phares + feux arrières.
Je n'ai pas encore fait l'inventaire approfondi (pas trop le temps pour le moment) mais si un membre a besoin de quelque chose, je peux regarder plus précisément.
Bon WE à tous
Patrick.
J'ai besoin de 2 cuvelages en tôle pour ma 69 si ceux que tu as ne sont pas trop pourris...
Dyane 6 de 69
Ami 6 de 67
...
J'ai besoin de 2 cuvelages en tôle pour ma 69 si ceux que tu as ne sont pas trop pourris...
Attention, il y a 2 modèles de cuvelages en tôle, des Marchal et des Cibié et les phares Cibié ne vont pas dans les cuvelages Marchal et inversement...
Bruno
Dyane AYA3 AM du 29 mars 68
Attention, il y a 2 modèles de cuvelages en tôle, des Marchal et des Cibié et les phares Cibié ne vont pas dans les cuvelages Marchal et inversement...
Ah, je n'en savais rien
Je regarde demain
Dyane 6 de 69
Ami 6 de 67
...
Début de semaine, j'irai au hangar faire des photos des cuvelages présents dans les caisses.
Patrick.
Bonsoir,
pour ma part je recherche un enjoliveur de volant 2 branches droites et un cabochon de plafonnier pour mon AYA3.
Par avance merci
De l’occident à l’orient, mais en Dyane !
Tatave a écrit :J'ai besoin de 2 cuvelages en tôle pour ma 69 si ceux que tu as ne sont pas trop pourris...
Début de semaine, j'irai au hangar faire des photos des cuvelages présents dans les caisses.
Ce sont des plastiques donc dernière génération.
Patrick.
Bonsoir,
pour ma part je recherche un enjoliveur de volant 2 branches droites et un cabochon de plafonnier pour mon AYA3.
Par avance merci
Hélas non.
Dans les caisses, il n'y a que de la dernière génération.
Patrick.
pat069 a écrit :Tatave a écrit :J'ai besoin de 2 cuvelages en tôle pour ma 69 si ceux que tu as ne sont pas trop pourris...
Ce sont des plastiques donc dernière génération.
Merci
Dyane 6 de 69
Ami 6 de 67
...
Salut,
pour les éléments de tableau de bord, c'est pour tableau de bord noir? Pas marron?
Les cuvelages de phares ce sont les gris en plastique?
Cédric.
Dyane 6 1975 beige vanneau.
Salut,
pour les éléments de tableau de bord, c'est pour tableau de bord noir? Pas marron?
En marron, j’ai juste ceci
Patrick.
Bonsoir,
Par avance merci
Patrick.
MaxEnDyane a écrit :Bonsoir,
Par avance merci
rohhh chouette je passe en MP
De l’occident à l’orient, mais en Dyane !
Salut,
Oups j'ai oublié de répondre pour les cuvelages.
Ce sont ceux de dernières génération, en plastique.
Patrick.
pat069 a écrit :MaxEnDyane a écrit :Bonsoir,
Par avance merci
rohhh chouette je passe en MP
Je t'ai répondu à ton MP.
Le cabochon emballé... juste définir les frais de port et le type d'envoi souhaité.
Dernière modification par pat069 (31-10-2024 19:15:36)
Patrick.
Bonjour Pat69 !
sur la dernière photo que tu fais paraître, je suis intéressé par les "pattes de maintien" (ci-dessous indiquées).
est-ce possible ? si tu veux, communiquons en MP.
Cordyanement
Yves
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Bonjour Pat69 !
sur la dernière photo que tu fais paraître, je suis intéressé par les "pattes de maintien" (ci-dessous indiquées).
est-ce possible ? si tu veux, communiquons en MP.
Cordyanement
Yves
Oui c'est possible.
Suite en MP
Patrick.
J'ai fait un petit inventaire photo
Patrick.
Pages : 1
[ Générées en 0.119 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.05 Mio (pic d'utilisation : 1.17 Mio) ]