Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous et toutes
Je voudrais savoir si le club sera présent
Merci de me répondre
Georges
on est présent hall 5 dans le village Citroën comme d'habitude
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Ok on y sera samedi matin
Georges
j'ai hate!
Cédric.
Dyane 6 1975 beige vanneau.
un mail à ce sujet sera envoyé, lundi, à nos membres visiteurs
Twinie et ses travaux
Twinie et ses travaux
👍🏻👏🏻
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
👍🏻
Léo
Indiana-Jaune calabre 1970 - https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=8603
C’est pas des Dyane ça
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024
Petite visite hier avec mon frère et les collègues. Et merci éric on nous apperçoit sur ta photo a ce moment la
Allez les quelques photos prisent pour cette occasion.....
Pataclop était de la partie cette fois ci !!!! Cela faisait longtemps quelle n'avait pas roulé sur une longue distance ! Et on es bien arrivé a bon port malgrés ses 4 passagers plus ou moins enrobés Idem pour le retour . Le job a été fait sans encombre !!!!! C'est tou ce que je lui demandé et aussi mon frère et les collègues !!!
Francois de la chaine youtube Garage Bagnole et Rock'n Roll !
Avec sa "Moistang" fraichement restauré !!!
Un beau stand !!! Merci les membres et président présents !!!!!!!!!
Les C 15 ont fait leurs entrée au Salon , on dirait que c'est la premiere fois ? Quelques specimens exceptionnel.
Comme dit le collègue " sa doit couté cher quand il faut changer les pneus !!! "
Une jolie réinterprétation de la 4L Bravo Renault !!!! Mais pas en 100 pour 100 électrique quel dommage !!!!!!!!!!!!
R17 revisité !
Idem pour la 4 L quelq dommage que cette nouvelle R5 ne soit que en 100 pour 100 électrique.
Souvenir , souvenir , la classe ces zx rallye raid !!!
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
Voila fini la balade a bientôt et encore merci le Citroën Dyane Club de France.
Gérard.
Longue route les Dyanistes !!
Beau stand, bravo à vous 👍🏻
Léo
Merci aux présents, et ravi d'avoir fait (très rapidement) connaissance avec quelque uns d'entre vous et avec le Président que j'ai littéralement alpagué dans l'allée près du stand.
J'avais annoncé que je reviendrai vous voir sur le stand mais avec mes deux enfants qui ont été sacrément vaillant à parcourir durant 4h à 5h les allées, j'ai renoncé.
Pourquoi le stand SM était puni au Hall 7 ? Dommage...
Des Jaguar E-Type en nombre, quel régal...
Une Dyane "crème" arrivée et repartie en même temps que moi dimanche. Repartie en trompette et klaxon, sympa ! Qui était-ce ? Avec moulte passagers, vous pouvez être fiers de votre accélération sous le pont piétons des visiteurs qui faisait rougir les béhèmistes, les golfegétéistes et les renausportistes. Pas eu le temps de prendre la photo !
Bravo encore.
Overijse
Lyon
Saint-Laurent de Mure
Tours
Le Mans
Overijse
Un très bon périple pour ce salon Epoqu'auto 2024, mais aussi, et surtout, le plaisir et l'occasion de voir des amis, des membres du DCF , beaucoup de monde et de faire, encore mieux, connaitre le club et la Dyane .
Un ENORME merci à Alain, Eric, Jean-Claude, Patrice et Patrick V pour la tenue de notre stand et la bonne humeur tout au long de ce WE, à nos membres de passage, à Partick H pour le prêt de sa Dyane qui a suscité beaucoup d'intérêt auprès des visiteurs qui ont d'ailleurs établi un nouveau record avec pas moins de 109000 entrées !
Beaucoup de contacts ont été faits dans le milieu du bicylindre ou Citroën en général où la Dyane et notre club rencontrent de plus en plus d'intérêt.
Pour ma part de belles rencontres de personnes alors rencontrées qu'en réunions visios
Je retiens aussi un excellent moment lors de ma rencontre avec Thierry Dubois, dessinateur de BD bien connu, qui a son opinion sur la Dyane (enfin surtout l'Acadiane) et moi de défendre cette auto sympa que nous aimons tant
Mes photos suivront bientot, moins nombreuses qu'habituellement, car nous avions notre reporter Jank avec nous et lui, par contre, il a sérieusement mitraillé tout ce qui était exposé
Twinie et ses travaux
Une première pour moi !
Ma venue au salon Epoqu'auto de Lyon était ma première fois ... et pour une première, j'avoue ne pas avoir été déçu. Déjà, la joie de retrouver les membres du DCF avec qui nous allions partager ce week-end. Quand on connaît les protagonistes, on sait d'avance que l'on ne va pas s'ennuyer ...
Le Salon est énorme, et si je dois faire une comparaison avec le salon Rétromobile de Paris, je préfère celui de Lyon. Il y a où s'y perdre avec ses 88 000 m2 d'exposition. Je n'ai d'ailleurs pas pu photographier tous les stands et autres expositions diverses tellement ce salon est géant.
Il ne faut pas oublier que le spectacle se joue aussi à l'extérieur avec les véhicules anciens des visiteurs sur le parking du salon. Là aussi, il y a de quoi faire ... La Bagnole n'est pas morte !
Pour résumer ce week-end en quelques mots : Copains, Bonne humeur, Rencontres, Photos, Cannellonis, Stand, Fous Rires, Convivialité ...
Merci à Flupke, Eric, Patjol, Linlin et Jean-Rachid pour cette parenthèse Lyonnaise haute en "déconnades".
Une mention spéciale pour notre Président Flupke qui a géré en coulisse l'hébergement, les pass et autres entrées du salon, la logistique du stand etc ...
Le temps de faire le tri parmi les quelques 1600 photos de ce week-end et je reviendrai pour vous les partager ici. Pour l'instant, je vais me concentrer sur les N&B de ce salon que vous retrouverez ici dans la soirée => https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.ph … 69#p327869 Post #188
Flupke aura toute la place pour vous partager ses clichés en attendant ...
Dernière modification par Jank (13-11-2024 10:18:35)
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."
Une première pour moi aussi !
Avec les enfants, on passe à côté de pas mal de choses mais bon...
Flupke, je ne sais même pas qui t'accompagnait quand je t'ai salué... DCF ou autre ?
Pas vu le "Parking 4" des visiteurs collectionneurs ! Trop peu de temps et plus d'énergie pour les petites jambes.
Mais ce n'est pas grave, ils rejouent Epoqu'Auto dans la chambre avec les petites voitures héritées du père !
Epoqu'Auto au 1/60e !
Merci aux présents, et ravi d'avoir fait (très rapidement) connaissance avec quelque uns d'entre vous et avec le Président que j'ai littéralement alpagué dans l'allée près du stand.
J'avais annoncé que je reviendrai vous voir sur le stand mais avec mes deux enfants qui ont été sacrément vaillant à parcourir durant 4h à 5h les allées, j'ai renoncé.Pourquoi le stand SM était puni au Hall 7 ? Dommage...
Des Jaguar E-Type en nombre, quel régal...Une Dyane "crème" arrivée et repartie en même temps que moi dimanche. Repartie en trompette et klaxon, sympa ! Qui était-ce ? Avec moulte passagers, vous pouvez être fiers de votre accélération sous le pont piétons des visiteurs qui faisait rougir les béhèmistes, les golfegétéistes et les renausportistes. Pas eu le temps de prendre la photo !
Bravo encore.
Bonjour à tous.
Oui, belle réussite.
Je suis membre des AAA et fais donc partie de l'organisation (je m'occupais cette année du plateau Hochkiss en halle 7) et voulais rebondir sur la "punition" SM, étant également membre du SM club de France : cet isolement est dû à une personne du club qui a claqué la porte de l'Aventure, et c'est bien regrettable.
Par ailleurs adhérent du DCF, ma Dyane a eu les honneurs du stand DCF : c'est surement grâce à cela que l'on a explosé la barre des 100.000 entrées : 95.000 l'an dernier, 108.900 cette année ! Merci Philippe !
PH
Emmanuel a écrit :Merci aux présents, et ravi d'avoir fait (très rapidement) connaissance avec quelque uns d'entre vous et avec le Président que j'ai littéralement alpagué dans l'allée près du stand.
J'avais annoncé que je reviendrai vous voir sur le stand mais avec mes deux enfants qui ont été sacrément vaillant à parcourir durant 4h à 5h les allées, j'ai renoncé.Pourquoi le stand SM était puni au Hall 7 ? Dommage...
Des Jaguar E-Type en nombre, quel régal...Une Dyane "crème" arrivée et repartie en même temps que moi dimanche. Repartie en trompette et klaxon, sympa ! Qui était-ce ? Avec moulte passagers, vous pouvez être fiers de votre accélération sous le pont piétons des visiteurs qui faisait rougir les béhèmistes, les golfegétéistes et les renausportistes. Pas eu le temps de prendre la photo !
Bravo encore.
Bonjour à tous.
Oui, belle réussite.
Je suis membre des AAA et fais donc partie de l'organisation (je m'occupais cette année du plateau Hochkiss en halle 7) et voulais rebondir sur la "punition" SM, étant également membre du SM club de France : cet isolement est dû à une personne du club qui a claqué la porte de l'Aventure, et c'est bien regrettable.
Par ailleurs adhérent du DCF, ma Dyane a eu les honneurs du stand DCF : c'est surement grâce à cela que l'on a explosé la barre des 100.000 entrées : 95.000 l'an dernier, 108.900 cette année ! Merci Philippe !
PH
@Emmanuel, pas de soucis, l'important est d'avoir fait, même très vite, connaissance on fera mieux la prochaine fois
@Patrick, c'est vrai qu'elle a eu beaucoup de succès ta Dyane, beaucoup de questions sur sa couleur
je te remercie encore du prêt de ta Dyane et aussi pour la bonne communication qui nous a grandement facilité l'organisation du stand
Je note aussi ta proposition pour un autre véhicule très intéressant.
Pour preuve, voici une photo prise quand je suis arrivé, la Dyane déjà là
Twinie et ses travaux
Voici mes photos, pas de tri pour moi, elles ont été prises au fil de mes promenades dans les halls.
Juste celles-ci du proto Camargue, lors de son installation... un des avantages quand on est exposant
et notre stand, bien seul à ce moment-là
Aller c'est parti pour les photos
Série 1
Twinie et ses travaux
Série 2
Twinie et ses travaux
[ Générées en 0.088 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 713.85 Kio (pic d'utilisation : 779.27 Kio) ]