Annonce

📣 La nouvelle Newsletter DCF Automne 2024 est arrivée !

#1 23-10-2024 20:32:46

far ouest
Visiteur
Windows 10Chrome 130.0

phare ouest devenu far ouest

Bonjour
Suite à des ennuis d'ordinateur , celui ci a été remis en état par un professionnel
Par contre , pour s'identifier de nouveau , bonjour la galère!
Impossible de le faire par le pseudo phare ouest, car ,bien entendu ,la connexion automatique "d'avant" m'avait fait oublier depuis belle lurette mon mot de passe..
et donc "mot de passe oublié"==> et galère ,! entre le "0" des chiffres et le "O" majuscule des lettres...le systéme dit que le mail ou le mot de passe n'est pas valide, mais on ne sait pas lequel , le mot de passe ou l'adresse mail ?ou les deux ? enfin, de guerre lasse , j'ai changé mon adresse mail de reference
De plus , les reponses du nouveau mot de passe vont systematiquement dans mes spams , ce qui fait qu'avant de comprendre cela ,j'ai recommencer à demander un nouveau numero de passe, et là "il faut attendre ,car un numero vous a été donné il y a moins d'une heure"

je n'ai jamais eu autant de difficultès pour me recontacter à un forum ,et j'en frequente pas mal...Le DCF,c'est D-ifficultès de C-onnexion F-ortes

#2 23-10-2024 20:47:09

andrésix39
Membre DCF
Lieu : ARLAY
Site Web
Windows 10Chrome 130.0

Re : phare ouest devenu far ouest

Normal, le pseudo PHARE OUEST est déjà utilisé!

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.

Bien Amicalement.
Christian

#3 23-10-2024 20:56:30

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Windows 10Chrome 130.0

far ouest a écrit :

Bonjour
Suite à des ennuis d'ordinateur , celui ci a été remis en état par un professionnel
Par contre , pour s'identifier de nouveau , bonjour la galère!
Impossible de le faire par le pseudo phare ouest, car ,bien entendu ,la connexion automatique "d'avant" m'avait fait oublier depuis belle lurette mon mot de passe..
et donc "mot de passe oublié"==> et galère ,! entre le "0" des chiffres et le "O" majuscule des lettres...le systéme dit que le mail ou le mot de passe n'est pas valide, mais on ne sait pas lequel , le mot de passe ou l'adresse mail ?ou les deux ? enfin, de guerre lasse , j'ai changé mon adresse mail de reference
De plus , les reponses du nouveau mot de passe vont systematiquement dans mes spams , ce qui fait qu'avant de comprendre cela ,j'ai recommencer à demander un nouveau numero de passe, et là "il faut attendre ,car un numero vous a été donné il y a moins d'une heure"

je n'ai jamais eu autant de difficultès pour me recontacter à un forum ,et j'en frequente pas mal...Le DCF,c'est D-ifficultès de C-onnexion F-ortes

Je pense que l'on peut arranger cela, on s'en occupe wink

Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

#4 23-10-2024 21:01:42

Flupke
Président du DCF
Windows 10Chrome 130.0

@Alain, mail envoyé à ton adresse mail utilisée pour ce nouveau profil

Twinie et ses travaux

#5 24-10-2024 06:19:42

far ouest
Visiteur
Windows 10Chrome 130.0

Bonjour Flupke
On va continuer avec far ouest, car mon ancien mot de passe pour phare ouest est  justement perdu, et j'ai noté sur mon carnet papier mes nouveaux identifiants pour far ouest
Remarque que j'ai la même galère avec le site du Rotatif Club  ,qui me demande en plus si je ne suis pas un robot  (du coup , j'ai été me regarder dans la glace de la salle de bain ,et je n'ai vu qu'un simple humain)
En revanche , aucun probléme avec les sites "Gsaventure" et "Passion gs gsa"
jene peux donc que recommander à tous ceux qui sont inscrits sur le site DCF  DE NOTER NOIR SUR BLANC DANS UN PETIT CARNET LEURS IDENTIFIANTS  sauf si "Carnet perdu" ? .... lol

#6 24-10-2024 12:21:34

Flupke
Président du DCF
Windows 10Chrome 130.0

normalement avec le mail envoyé tu devrais pouvoir te connecter , en attendant, je t'ai donc passé en "Membre" avec ce profil
PS: c'est normal que le nom ne correspond pas au tient sur ta réponse en mail ? (Ale...... Des.....)

Twinie et ses travaux

#7 24-10-2024 13:48:15

far ouest
Visiteur
Windows 10Chrome 130.0

Oui , c'est normal pour cette nouvelle adresse mail
L'ennui avec les concepteurs des logiciels , c'est que l'on est obligé de deviner quelle est leur mode opératoire qui les amène à créer les divers tiroirs et autres cheminements ..;dans lesquels on s'égare!
Or on ne fonctionne pas tous de la même façons , belges ou pas belges,bretons ou pas!

#8 24-10-2024 16:53:53

lolo80600
Visiteur Assidu
Lieu : Var
Windows 10Firefox 131.0

far ouest a écrit :

Bonjour Flupke
On va continuer avec far ouest, car mon ancien mot de passe pour phare ouest est  justement perdu, et j'ai noté sur mon carnet papier mes nouveaux identifiants pour far ouest
Remarque que j'ai la même galère avec le site du Rotatif Club  ,qui me demande en plus si je ne suis pas un robot  (du coup , j'ai été me regarder dans la glace de la salle de bain ,et je n'ai vu qu'un simple humain)
En revanche , aucun probléme avec les sites "Gsaventure" et "Passion gs gsa"
jene peux donc que recommander à tous ceux qui sont inscrits sur le site DCF  DE NOTER NOIR SUR BLANC DANS UN PETIT CARNET LEURS IDENTIFIANTS  sauf si "Carnet perdu" ? .... lol

Perso, j'ai créé un dossier "forum Dyane" dans ma boîte mail où j'ai placé le mail donnant ce mot de passe...

#9 24-10-2024 17:28:35

jfred
Membre DCF
Lieu : Bussière, 58110 Bazolles
Windows 10Chrome 130.0

Rien à voir, mais ça me fait penser au "conflit"de génération.. (changement de fonctionnement)

Je m'explique:
- avant, je ne lisais jamais de doc. Pour un nouvel équipement, les concepteurs suivaient probablement la même logique moi et du coup je m'en sortais sans la lire..
- je constate que maintenant, ce n'est plus systématiquement le cas et je suis souvent obligé de lire la doc

Désolé pour l'intrusion..
jfred

Jean-Frédéric

#10 24-10-2024 17:41:17

lolo80600
Visiteur Assidu
Lieu : Var
Windows 10Firefox 131.0

jfred a écrit :

Rien à voir, mais ça me fait penser au "conflit"de génération.. (changement de fonctionnement)

Je m'explique:
- avant, je ne lisais jamais de doc. Pour un nouvel équipement, les concepteurs suivaient probablement la même logique moi et du coup je m'en sortais sans la lire..
- je constate que maintenant, ce n'est plus systématiquement le cas et je suis souvent obligé de lire la doc

Désolé pour l'intrusion..
jfred

Et même de lire plusieurs fois ! et encore...
C'est une question de pédagogie et du gars qui a conçu le bidule et de celui qui écrit la doc.
Pourtant il y a des gens payés pour contrôler ce genre de choses.

#11 24-10-2024 18:00:59

far ouest
Visiteur
Windows 10Chrome 130.0

L'important  c'est de rester en contact ensemble

#12 24-10-2024 22:46:44

Flupke
Président du DCF
Windows 10Chrome 130.0

far ouest a écrit :

L'important  c'est de rester en contact ensemble

Exactement, d'ailleurs, à ce propos, doit-on modifier ton adresse mail dans nos données et supprimer l'ancienne ?

Twinie et ses travaux

#13 25-10-2024 07:41:06

far ouest
Visiteur
Windows 10Chrome 130.0

Tu peux garder les deux ,elles sont valables

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] CCBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 5.083 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 590.86 Kio (pic d'utilisation : 607.9 Kio) ]