Vous n'êtes pas identifié(e).

Bonjour à tous. C’est ok pour le contrôle technique. Que du bonheur !!!
Un grand merci à Patrick, Éric et Antoine et tous les voisins qui sont venus m’aider et me soutenir.

Bravo
vive la France 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Bravo!
Même si ça n'a pas d'incidence, ils font ch... de noter presque toujours "identification inhabituelle" sur les vieilles Dyane alors qu'il s'agit juste de contrôleurs ignares: il est normal et d'origine que la plaque châssis soit à l'arrière sur la plateforme au niveau des pieds du passager arrière droit! 
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Les anciennes, on n'aime pas trop au CT. Le jour où je voudrai la revendre, l'acheteur potentiel fuira...

Pourtant, elle est passée au marbre il y a 6 mois, et aucune déformation n'a été constatée...

Comprenne qui pourra...
Dyane 6 Bleu Azurite 1981
http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=9360
Oscar

Je pense qu'il est bon de se renseigner si le contrôleur est passionné d'anciennes, le mien l'était et il a vraiment été cool... mais c'est pas toujours simple, il faut sonder les collectionneurs!
Dyane 435 de 1972 , une Honda 125 XLS, et une Motobécane AV89 Chaudron.

Les anciennes, on n'aime pas trop au CT. Le jour où je voudrai la revendre, l'acheteur potentiel fuira...
Pourtant, elle est passée au marbre il y a 6 mois, et aucune déformation n'a été constatée...
Comprenne qui pourra...
Le contrôle n’est valable qu’un an en Belgique ?
si tu es en plaques "normales" oui, sinon 2 ans
Philippe
Les temps changent... à l'époque, personne ne se retournait quand je passais en Dyane, aujourd'hui si !
Mes gros jouets : Dyane 6 1972, 404GT 1963 et XT750 Transalp 2024

le problème est , comme ils n'y connaissent pas grand choses en anciennes, ils prennent la caisse comme partie du chassis !
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
[ Générées en 0.020 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 545.45 Kio (pic d'utilisation : 546.93 Kio) ]