Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
me (re)voici avec une question ...Est ce normale, je m explique ;
voici la photo du numéro de châssis( qui est repris aussi sur les papiers ) a l intérieur , entre les sièges avant et arrière, jusque la j ai appris via vos commentaires éclairés que c était normal.
En deuxième photo, je retrouve sur la traverse avant du châssis cette plaque avec d autres numéros ?
Est ce correct ? et si oui qu est ce?
Merci a l avance pour votre 'attention'
Bon wk
Nikos
Bonjour Nikos,
J'espère que tu va avoir une explication, parce qu'elle me servira également
J'ai exactement le même cas. D’ailleurs je vois qu'il y a peu d'écart entre ta voiture et la mienne 7562081 pour toi et 7567902 pour moi.
Comme toi, la deuxième plaque à un n° différent.
Moi ce qui me chagrine un peu, c'est que ces plaques sont simplement vissées et non rivetées. Bon je vois que les tiennes sont vissées aussi, ça me rassure un peu...
Cordialement
Bruno
Bruno
Dyane 6 AYA3 AM du 29 mars 68
4 CV Sport de 1952
Bonjour Nikos,
J'espère que tu va avoir une explication, parce qu'elle me servira également
![]()
J'ai exactement le même cas. D’ailleurs je vois qu'il y a peu d'écart entre ta voiture et la mienne 7562081 pour toi et 7567902 pour moi.
Comme toi, la deuxième plaque à un n° différent.
Moi ce qui me chagrine un peu, c'est que ces plaques sont simplement vissées et non rivetées. Bon je vois que les tiennes sont vissées aussi, ça me rassure un peu...Cordialement
Bruno
Bonjour Bruno,
je pense que la 'communauté' pourra répondre a cette question, mais ce que j espère pour nous deux , c est que ce numero riveté sur la traverse avant n a rien a voir avec le numéro de châssis, et qu il s agit d un numéro de montage sur la chaine ou autre, ....
Quoi qu il en soit ....Allez croisons les doigts
Un bon wk a toi,
Je viens de comprendre ,que tu est 'nouveau' sur ce site , tout comme moi, donc , Welcome , et je découvre aussi ta dyane , qui visiblement, est un poil plus récente que la mienne .
Ps; pour les numéros c est vrai qu ils sont proches , la mienne est du 6 mars 1968
au plaisir.
Dernière modification par lenikos (09-08-2024 20:26:17)
Oui c'est normal
Patrick.
Oui c'est normal
![]()
Grand merci a toi Patrick,
Agréable wk.
[ Générées en 0.068 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.45 Kio (pic d'utilisation : 550.97 Kio) ]