Vous n'êtes pas identifié(e).



Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
Hors ligne



c'est déjà l'after...
avec Claudette la vie est plus chouette...
Hors ligne


Hors ligne


Bonjour à tous,
Tiens, je ne connaissais pas cette jauge !
Et pour le carburant, c'est du bizarre ?
Bonne réunion et virée
A+
Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...
Hors ligne


Bonne AG à tous...
Charles
Hors ligne



Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche .
devises shadock
Hors ligne


Bonne AG les Dyanistes !
Aujourd'hui même, j'ai portée Ma-Zaza au CT, sûr que l'AG qui a lieu au même moment lui porterait chance !
Mais ne l'a pas obtenu... alors qu'elle l'a eu en 2020 avec l'ancien proprio pour plus que ça !
Déséquilibre des freins AV. Rien de dramatique.
Corrosion sur la coque enregistrée en défauts majeurs... (passages de roues, zone de plancher ARG)
Vous pouvez toujours boire à sa santé, en attendant de vous rencontrer un jour ! Peut-être à Epoqu'auto ?
Amitiés.
Hors ligne


Salut à tous,
Un grand merci à vous tous pour votre présence et votre bonne humeur lors de notre Assemblée Générale à Signy-le-Petit. Grâce à vous, ce weekend a été un succès, et on a adoré partager ces moments avec vous !
Votre enthousiasme, vos sourires et votre patience ont fait toute la différence. On espère que vous avez autant apprécié les activités et les échanges que nous avons pris plaisir à les organiser.
Un merci tout particulier à Soizic, sans qui je n'aurais même pas songé a proposer cette nationale <3.
Et bien sûr, un immense merci à Flupke, qui m'a dépanné d’un carburateur juste à temps. Sans lui, la balade n’aurait pas eu la même saveur !
Merci encore à ceux qui nous ont filé un coup de main pour que tout se passe bien, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Des bises
Izn0
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Hors ligne


Bah, j'avais un carbu (Chinois et de merde d'ailleurs, quelle daube monumentale ! ) qui trainait dans le coffre et qui nous a permis d'en faire un hybride qui fonctionne pas mal .
Petit retour photos sur ce WE très réussi.
Que des photos de nos montures et quelques situations humaines, le reste est sur format vidéo, en espérant pouvoir en tirer un petit film
D'ailleurs si vous avez filmé, n'hésitez pas à me les envoyer
En fait le WE d'un Dyaniste se résume à , manger, se promener, visiter, manger, se promener, visiter, manger...................................

c'est à ce moment-là que le WE est passé au beau temps


L'originale plaque de rallye




Christelle

Eric (Eric F)

Frédéric

Jean-Marie (Nono5561)

Alain (Alain Passet)

Cyril (Cyrfifil)

Huguette et Jean-Luc (Maqueto)

Jean-Marie

Jurgen (Don Rustico)

Amélia

Simone et Soizic

Christian (Andrésix39)

Patrick/Olivier/Jean-Rachid (Casper) lui même ne sait plus comment il s'appelle

Pascal (Oxo56)

Sylviane

Vianney (Iznogood)

Laurent (Baloo)

Cyril (Cyrfifil)

Marie-Ange (Angélusine)

Jacques (Pishawa)

Eric et Alain

Macarons Chocolat au lait

Macarons citron

Macarons spéculoos

Teresa (Mona)

Claude (claude devottem) et Christine (colette)

Christian

Nadine et Huguette

Nicolas (Nikpi)

Nicolas et Christelle

Alexandre (Aghioul)

Nadine

Soizic

Marie-Ange

Amélie et Jurgen

Simone

Patrice (Patjol)

Christian

Baloo

Claude

Jean-Luc

Alex et Eric

Patrice

JAcques, Pascal, Cyril et Sylviane

Jean-Marie, quelle classe Monsieur Ricq

Jean-Luc et Huguette

POJR et Nadine

Manon et Eric

Alexandre et Philippe (Flupke)

Alex et Flupke

Alain
Malheureusement je n'ai pas de photos d 'Oscar et son épouse arrivé plus tard, si quelqu'un peu réparer cela 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


super AG ,bonne ambiance sympa ,des cadeaux trop bien , et les photos trop belle ,on vient juste de rentrer aprés un passage par les sites de 14/18 vraiment merci a nos organisateurs , bisous bisous
huguette et jean luc
Acadiane bleu céleste de 1987
2 CV spéciale blanc meije de 1989
Hors ligne


Salut à tous,
Un grand merci à vous tous pour votre présence et votre bonne humeur lors de notre Assemblée Générale à Signy-le-Petit. Grâce à vous, ce weekend a été un succès, et on a adoré partager ces moments avec vous !
Votre enthousiasme, vos sourires et votre patience ont fait toute la différence. On espère que vous avez autant apprécié les activités et les échanges que nous avons pris plaisir à les organiser.
Un merci tout particulier à Soizic, sans qui je n'aurais même pas songé a proposer cette nationale <3.
Et bien sûr, un immense merci à Flupke, qui m'a dépanné d’un carburateur juste à temps. Sans lui, la balade n’aurait pas eu la même saveur !
Merci encore à ceux qui nous ont filé un coup de main pour que tout se passe bien, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Des bises
Izn0
Merci mon cœur, tu as déjà tout dit, je ne dirai pas mieux et ... Je t'aime

avec Claudette la vie est plus chouette...
Hors ligne



Vendredi, l AG s' ouvre par un arc en ciel 🌈
Pendant que Flupke perd des morceaux du carbu dans l'herbe, je pars tester le champ pour la photo du matin
Le rallye nous emmène sur une route accidentée ( hommage aux autoroutes belges peut être...)
Les pilotes louvoient entre les bosses et les fosses





Dernière modification par iznogoud (18-09-2024 19:09:12)
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Hors ligne



bien installé pour la dégustation 
Rarement aussi assidus les membres du dcf








Cherchez le photobomber...
les cadeaux du méhari club cassis 

par tirage au bouchon, nouveau concept 
le couple gagne les t-shirts assortis !
est-ce qu'on parle des bourdons messieurs ?








avec Claudette la vie est plus chouette...
Hors ligne



Dans les terres de l abbaye de Scourmont



Mais, elles sont toutes petites... 


N étant pas un grand photographe, je n' ai pas plus à vous proposer !
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Hors ligne


le truc des abeilles, ça m'a scié, très intéressant.
C'était aussi vraiment le WE de l'amitié Franco-Belge, nous avons même par 2 fois (non pas UNE FOIS) passé la frontière et posé devant l'arbre de cette amitié, qui se trouve dans la forêt entre Maubert-Fontaine et Sévigny-la-Forêt.
Il est âgé de 358 ans et mesure 25 mètres de haut.
Sans Flupke

Avec Flupke

et puis si c'est pour balancer des photos étranges, autant bien le faire

Le gourou de l'informatique
Renouvèlement du bureau,
Phil, Soizic et moi-même rempilons pour 1 année de plus. Un grand merci à Thomas pour ces années passées et son travail au bureau.
la suite demain, suis fatigué
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Voici le tracé de la ballade que vous pouvez importer dans Google Earth.
Et le roadbook de la ballade pour ceux qui souhaitent s'y aventurer.
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Hors ligne

















Bunker (d'Adolf H) à Bruly-de-Pesche






Départ


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Super !!!, quand je vois l’alignement des pintes de bière, je vois que vous avez bien utilisé mon "pouvoir"...
Charles
Hors ligne


Il y en a qui ont eu un peu dur fin de soirée
La mirabelle étant passée par là



Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Sinon il y avait aussi quelques autos sympas

avec même une série de beaux c.. euh derrières













Par contre, côté alignement .............; t'étais où Léo ?


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne



Nono

Claude (Franki)

Nico

Alain

Fred

Jean-Luc

Jacques

Flupke (Twinie)

Christian

Jurgen

Marie-Ange (Vesta)

Patjol (Mamie-Jol II)

Pascal

Cyril (Titine)

Baloo

Vianney (Claudette)











C'est tout pour moi
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne



Nono

Claude (Franki)

Nico

Alain

Fred

Jean-Luc (Corto Maltese)

Jacques

Flupke (Twinie)

Christian

Jurgen

Marie-Ange (Vesta)

Patjol (Mamie-Jol II)

Pascal

Cyril (Titine)

Baloo

Vianney (Claudette)











C'est tout pour moi
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Merci @Flupke pour ces photos !
Heureusement que tu étais la :-)
Attention, ça peut tomber en marche!
La Claudette
Hors ligne


Merci @Flupke pour ces photos !
Heureusement que tu étais la :-)
Une vidéo est en préparation 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne


Quand un voisin deuchiste s'arrête pour voir si tu n'aurais pas un bouchon de réservoir, même à prêter.
Au moins mon bouchon gagné à la tombola de ce WE sert à quelqu'un 
Du coup, je vais refaire un peu la cosmétique de sa Deuche(rouille superficielle) 
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde
Hors ligne
[ Générées en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 750.65 Kio (pic d'utilisation : 831.66 Kio) ]