Vous n'êtes pas identifié(e).

Avant le nettoyage
Après le nettoyage moteur
Après le nettoyage moteur
Celui d'origine a reçu un choc et ne pouvait pas se fixer sur la boite
Pendant le remplacement de l'échappement 
Rénovation du démarreur
Bien au chaud avec les copines
Juste avant la 1ere sortie

bravo, et elle est en belle compagnie dans son garage, bonne route à son volant
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Superbe, bravo!
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1968 dans son jus, Dyane 6 AYB confort blanc stellaire 1969 "de l'apicultrice", en attente de restauration future, Acadiane bleu lagune 1982.

Le carbu aux ultrasons, tu as simplement mis de l'eau déminéralisée ou un produit spécifique?
Cédric.
Dyane 6 1975 beige vanneau.

Pour le nettoyage aux ultrasons, j'utilise un dégraissant alcalin. C'est pas trop agressif. Il faut juste rincé à l'eau froide et sécher rapidement pour pas laisser de traces.

Bonjour Guillaume,
c'est où le Nord Franche Comté? Pas très loin de chez moi je soupconne.
Donc vovement ta visite chez moi pour faire connaissance.
Et pour regrouper ta Lily avec ma Dyana qui seraient des sœurs même de couleur.
Cordialement, Juergen
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt

Je suis entre Belfort et Montbéliard. 👍

Salut Guillaume,
j'aurais aimé savoir le village. Mais bon.
Sinon l'ultrason Vevor fonctionne bien?
Pour y pouvoir nettoyer un carbu entier tu as choisi l'appareil à combien de litres?
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt

Bonjour guillaume,
elle est très belle ta dyane, pour la sellerie regarde de temps en temps sur leboncoin il y en as des banquette de cette couleur c'est courant,
ne remplace pas par des neuves elles ont pas la même qualité.
Axel

J'habite à Laire.
Il y a le dossier de la banquette arrière qui est abîmé. Sinon le reste présente bien. Je vais juste changer les mousses et refaire les élastiques.

Fin de remise à niveau de Lily. Le 15 juillet c'était la voiture des mariés.
Dernière modification par Choupy25 (26-07-2025 12:14:19)

Félicitations Choupy 25 ! Ton auto est magnifique.
Quant 'on a comme géniteur Andresix39 et comme génitrice Angelusine, ceci explique cela !
Au fait, à quand une petite visite en famille ? La "PF" connait déjà le chemin !
Laire - Sochaux = 13 km
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !

Bonjour
superbe cette dyane, la sellerie est une refab de quel fournisseur? car elle semble bien réalisée! ce qui est rare elles sont souvent trop courte en tissus sur le haut du dossier des sièges (le skai remonte trop haut)
Axel

Bonjour, le temps m'est compté en ce moment. La famille s'agrandit pour début octobre. Donc c'est compliqué de faire des sorties mais pas impossible.
Pour les housses de sièges, j'ai commandé chez 2cv mehari club. Pour le prix c'est pas mal, mais effectivement il faut bien tendre le tissu car il y en a moins que l'origine.
Par contre j'ai testé les 2 types d'élastique et pour quelques euros de plus, il faut privilégier les élastique d'origine citroen. Ceux de mcc vont mais les crochets était trop refermés sur eux donc je devais les écarter avec une pince. (Peut être une mauvaise série, a voir). Mais le résultat est satisfaisant.
[ Générées en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 577.02 Kio (pic d'utilisation : 593.91 Kio) ]