Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il me renseigner ?
Les supports de rétroviseur vendus chez les revendeurs habituels ne semblent pas pouvoir être montés sur ma porte. Il y a un cylindre fileté d environ 20mm de diamètre et je ne vois vraiment pas comment monter les supports traditionnels dessus.
Une solution ? Un rétro qui peu se monter dessus ?
Bonjour,
ce support ressemble à un type qui était monté sur les GS et Ami Super
Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt
Salut,
Si tu veux monter de l'origine, il faut commencer par enlever ton support actuel en dévissant la vis intérieure, mais tu peux aussi trouver un rétro qui s'adapte (voir plus haut)
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !
Ce support me fait penser au modèle dit "col de cygne" qui a été monté très peu de temps en 1972. Introuvable. Tu peux virer le support et mettre un modèle actuel, ça ne choquera pas.
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 blanc stellaire 1969 en cours de restauration, Acadiane bleu lagune 1982.
Ce support me fait penser au modèle dit "col de cygne" qui a été monté très peu de temps en 1972. Introuvable. Tu peux virer le support et mettre un modèle actuel, ça ne choquera pas.
Supper. Merci.
Je pense donc que je vais le virer. Juste que j ai peur d abîmer la portière en le démontant.
J ai chiné un rétro d origine, avec support et plaque triangulaire pour 5 euro dans un salon auto rétro...
Check... Démonté .. Et prêt à recevoir celui d'origine après la mise en peinture !
[ Générées en 0.063 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.98 Kio (pic d'utilisation : 563.51 Kio) ]