Vous n'êtes pas identifié(e).
quelques photos récupérées sur le net
Vianney
Jank et Radegondeke
Ben 57
Vianney
Nono & Teresa
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
et encore quelques-unes en "action"
Twinie et ses travaux
Ma contribution ...
Sur la route (plutôt l'autoroute) en partance de chez Claude et Christine, direction le circuit ...
Dyanistemans ... Monsieur Cheval
"Il n'y a point de pires sourds que ceux qui ne veulent pas entendre ..."
c'est marrant ces immatriculations modifiées, il y en a une qui me fait rire
Twinie et ses travaux
Arrivés au circuit, nous serons dirigé pour stationner les autos dans l'attente du départ pour la parade ...
Alors pour patienter, ça papotte ...
Mais pour certain, l'attente est longue ...
Le départ est donné, mais l'accès au circuit ne fût pas des plus simples ...
Quelques autos sur place ...
La valse des demi-tours permettra de croiser la plupart des bicylindres partis pour la parade ...
Le départ est lancé, nous nous en donnerons à cœur joie sur ce sympathique circuit. Lorsque j'entends les pneus de Radegondeke "crisser", je me calme un peu ... Dans la mire, le fameux raidillon qui me fera perdre quasi 30 km/h une fois arrivé en haut ... Peu de photos sur le circuit, seulement sur la fin ... Flupke et Ben 87 ont fournis de belles vidéos ...
Je tiens à remercier tout particulièrement mon ami Flupke pour le prêt de la fameuse et bien connue Radegonde(ke), avec qui j'ai vraiment profité à fond de ces moments à Spa. Et comment ne pas penser à Clément lorsque l'on conduit Radegonde ...
Je tiens à remercier tout particulièrement mon ami Flupke pour le prêt de la fameuse et bien connue Radegonde(ke), avec qui j'ai vraiment profité à fond de ces moments à Spa. Et comment ne pas penser à Clément lorsque l'on conduit Radegonde ...
Lors de l'achat de Radegonde, c'était l'un des buts, en faire profiter les gentils amis de passage en Belgique pour de belles balades ensemble et comme tu le dis, les pensées sont toujours présentes à son volant. Content que tu aies pu profiter des déplacements à son bord, plutôt qu'en passager dans Twinie.
Twinie et ses travaux
[ Générées en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.48 Kio (pic d'utilisation : 646.52 Kio) ]