Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dyane 6 de 1981
Jolie Dyane,mais il faut en dire plus sur son histoire,parce que l'on est trés curieux!
"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service.
Collectionneur de CITROEN(XANTIA/C15/BX/SAXO/GD C4 PICASSO/JUMPER)!
une petite jade de plus et, apparemment, dans son jus, cela mérite plus d'infos et de photos
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bonjour KROL ! Jolie Dyane ! lui as-tu donné un "p'tit nom" ? Bienvenue parmi nous.
Cordyanement.
" Choupette " : Dyane 6 de juin 1973
https://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=15264
Dyane 6 de 1981
Bonjour, quelqu un peut me dire où se fixent les supports d ailes avant car j ai les 2 supports qui ne sont fixes qu à un endroit. Merci
je ne comprends pas bien ta question (les 2 supports fixés à un endroit ?)
Les ailes avant sont fixées par, 2 boulons sur la jupe (1), une tige de renfort fixée sur l'un des écrous du cuvelage de phare(2), 1 boulon/écrou sur le cadre "Bobine" (4)1 patte fixée par un boulon sur le tablier, 1 boulon à la base du tablier et elle se glisse dans 2 attaches en caoutchouc sue le brancard du châssis (3)
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 je m'occupe de Radegonde
Bonsoir c est du support d aile ou tige de renfort dont je parle et dont je ne sais pas où elle est fixée.
Tu veux parler de la tige noire qui va d'une aile à l'autre et qui supporte la roue de secours et le cric ?
Salut,
Tu parles du truc "bleu" ou du truc "vert" ? ou d'autre chose ?
Tu ne pourrais pas nous mettre une photo ?
Dernière modification par lolo80600 (18-11-2022 21:20:46)
Non je parle de la tige de renfort fixée sur un des écrous du cuvelage de phare dont parle Flupke.
Je voudrais savoir où elle est fixée de part et d autre. Il semblerait que l on parle aussi de support d aile .
Non je parle de la tige de renfort fixée sur un des écrous du cuvelage de phare dont parle Flupke.
Je voudrais savoir où elle est fixée de part et d autre. Il semblerait que l on parle aussi de support d aile .
Donc de la pièce "verte" qui va du cuvelage (on ne peut pas se tromper de point de fixation là) à la petite plaque triangulaire où elle rejoint un autre renfort ; tu peux voir ça sur la photo de Flupke. (rond jaune)
Dernière modification par lolo80600 (19-11-2022 10:28:38)
Pages : 1
[ Générées en 0.127 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.51 Mio (pic d'utilisation : 1.65 Mio) ]