Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci lolo pour la réponse et l'astuce, et...Bonne Année à toi et ta famille
Merci. Bon 2023 !
Hors ligne
Philibert a écrit :Gérard31 a écrit :
.
La mienne aussi a la garniture de portière explosée de semblable manière.
Pour quelle raison ?L'humidité !
L'eau coule dans la portière par le joint de vitre et je ne vois pas de protection plastique collée sur le métal sous la garniture, donc eau et "carton" ne font pas bon ménage.
J'ai collé du sac plastique à la néoprène et refait la garniture dans un panneau de PVC expansé laissé brut.
J'y pensais aussi au pvc. Mais je n'ai pas encore démonté. De quelle épaisseur, et le vinylle est il agrafé? auquel cas est ce qu'il tient au pvc ou est il collé?
Hors ligne
La garniture est facile à retirer...mais...la poignée de lève vitre....ils auraient pu trouver mieux!!
Tu peux prendre de l'isorel ( carton compressé ) en magasin de bricolage et tu trouves facilement du cuir ou du simili qu'il vaut mieux coller. ...Ce n'est que mon avis et ce que j'ai fait pour la mienne
Bonjour et bien venu parmi nous Gerard
ça me rappelle la restauration de mon ex acadiane
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
je roule en Traction 15 Six Tonnelline, DS Pallas 1965 et C4G mfp de 1932
Hors ligne
[ Générées en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.39 Kio (pic d'utilisation : 587.89 Kio) ]