Vous n'êtes pas identifié(e).

Ca couvre relativement bien.
Mes panneaux étaient tous assez foncé. J'ai pris les plus beaux.
Au pire faudra mettre plusieurs couches.
J'ai d'abord mis une couche sur les défauts (rayures, coups, etc...), puis j'ai repassé 2 couches sur l'intégralité.
Ca ressemble un peu à de l'anti-gravillonnant très fin. Et ça donne l'aspect des pare-chocs.
Moi ça me convient parfaitement.

Salut,
J'ai remonté les garnitures intérieures des portes avants ainsi que les vitres.
Ne reste plus que les baguettes extérieures à remonter demain matin je pense après les avoir rénovées et les rétroviseurs neufs (mais ça va attendre un peu). 

Ca avance doucement.
Je ne travaille pas entre Noël et nouvel an donc j'ai bien l'intention d'en profiter un max pour avancer, plus......

Joli travail, chapeau
Elle sera magnifique à n'en pas douter.
Passionné de Citroen depuis tout petit, parents agent Citroen.
Dyane jaune mimosa, 2CV Perrier, des GS(6), GSA(2), BX(2), 504(2), ZX(1).
3 Mobylettes (AV42, 79 et 92)

Beau !
Faudrait presque que la baguette blanche soit aussi noire...

J'y avais pensé figure-toi!
D'origine elle est gris (style rosé) et du coup je l'ai repeinte en RAL7035 comme les jantes. C'est un gris clair. Mais je m'étais posé la question de les faire noires éventuellement....
Peut-être un jour si je vois qu'elles vieillissent mal ou seraient sales...

j adore ce jaune c magnifique
Diane déesse de la chasse d origine latine... la Dyane voiture simple pour passionné vive la dyane

ça prend forme, bravo
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Salut la Cie
Un doute m'habite....😁
Où vont ces pièces en plastique ? Je ne sais plus.....

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Oli

Salut la Cie
Un doute m'habite....😁
Où vont ces pièces en plastique ? Je ne sais plus.....Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Oli
Ce sont des caches pour protéger la partie arrière des feux rouges, dans le coffre.
LaurentG
Dyane 425

Ah ok 👌
Je vais zieuter ça dès que possible.
Merci 😉

Salut la compagnie,
Entre les fêtes j'ai bricolé un peu.
Fabrication des renforts d'ailes arrières, pose de la goulotte de réservoir et de son joint:

Pose des aérateurs après nettoyage et pose d'un filet anti-insectes (entre autres):

Pose du pare-brise. Quelle galère! Joint neuf acheté en Hollande dur comme du bois, 3/4 d'heure juste pour le poser autour du pare-brise.
Et déchiré lors de la tentative de pose sur la voiture!
Du coup, posé avec l'ancien souple comme tout et en bon état.
Pose des essuie-glaces rénovés, des nouveaux pare-soleil, et du rétro rénové aussi:

Et peinture du tableau de bord:

La suite d'ici quelques jours avec le tableau de bord, l'éléctricité, etc.........

c'est bien connu des nouveaux joints, il faut absolument les placer dans l'eau chaude pendant un bon bout de temps juste avant la pose.
Vérifie bien de temps en temps, avec l'ancien joint, qu'il n'y ai pas de traces de condensation (par temps humide et après avoir circulé avec), car j'ai fais la même chose il y a 8 ans, ma baie de pare-brise était dans un état d'origine comme neuf, depuis j'ai de légères infiltrations et traces de condensation, malheureusement, ça a très vite perforé la baie
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

Salut la compagnie,
Entre les fêtes j'ai bricolé un peu.
Fabrication des renforts d'ailes arrières, pose de la goulotte de réservoir et de son joint:
Pose des aérateurs après nettoyage et pose d'un filet anti-insectes (entre autres):
Pose du pare-brise. Quelle galère! Joint neuf acheté en Hollande dur comme du bois, 3/4 d'heure juste pour le poser autour du pare-brise.
Et déchiré lors de la tentative de pose sur la voiture!Du coup, posé avec l'ancien souple comme tout et en bon état.
Pose des essuie-glaces rénovés, des nouveaux pare-soleil, et du rétro rénové aussi:
Et peinture du tableau de bord:
La suite d'ici quelques jours avec le tableau de bord, l'éléctricité, etc.........
Bonjour, pour la peinture du tableau de bord tu as fait cela à la bombe ?
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

Il est vraiment trop beau ce jaune !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, AmiSuperiste, Solexiste" et ... retraitiste !

Pour le tableau de bord j'ai repris ma peinture magique, restructurant pare-choc 

Pour le tableau de bord j'ai repris ma peinture magique, restructurant pare-choc
Tu peut m'en dire plus stp ou c'est dans un des post au dessus ?
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

Post 197 du 17/11 oui........
[ Générées en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595 Kio (pic d'utilisation : 628.02 Kio) ]