Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 05-01-2022 22:26:02

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 436
Windows 10Chrome 96.0

Le Touraine 2cv Club en deuil

Je relaie ici ce triste message, beaucoup d'entre nous ont pu côtoyer Stéphane, ou Stéphanie, lors des différentes éditions de La Breille
Repose en paix l'ami.



Notre Stéphane vient de partir définitivement pour un paradis de 2CV, de DS et de Solex après avoir lutté  très courageusement pendant deux années contre la maladie.
Membre du Touraine 2 CV Club depuis 1998, il assurait, entre autres, le secrétariat de l'association avec grande rigueur. Toujours présent pour partir en balade ou en voyage au volant de ses autos il était l'un des piliers de "La Breille", incarnant une "Stéphanie" plus vraie que nature lors des soirées "seventies".
Le club ne sera plus le même sans lui, Stéphanie ne nous fera plus rire à "La Breille". Reste les souvenirs des moments partagés avec lui.
Nous te disons au revoir Stéphane et nous avons tous une grosse pensée pour Laure, Nathan et Vivien.


e3a3e33ebb17eae33f9eeeaaeac22551a0911f23.jpeg


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.83 Kio (pic d'utilisation : 562.15 Kio) ]