Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 26-08-2021 14:26:08

Victor
Nouveau visiteur
Inscription : 05-01-2020
Messages : 2
iPadSafari 12.0

Recherche panneau de porte

Bonjour à tous,

Lors de ma dernière intervention, je demandais des renseignements sur la possibilité de retrouver du revêtement « protège cahiers » pour les panneaux de porte des première Dyane.
N’ayant toujours rien trouvé, je lance un appel. Si quelqu’un a un panneau de porte avant droit en isorel avec le revêtement protège cahiers ou un morceau de ce revêtement permettant de refaire un panneau, je suis intéressé.
J’ai les trois autres panneaux en bon état mais il me manque que celui AVD.

Je termine la restauration de ma Dyane 6 AYA3 Blanc Everest de mai 1968 mais je vais être coincé par ce panneau de porte.
Je mettrai des photos dès qu’elle sera terminée

Merci par avance à tous,

Hors ligne

#2 26-08-2021 14:42:49

pferchaud
Visiteur Assidu
Lieu : Cholet (49)
Inscription : 31-08-2020
Messages : 89
Windows 10Chrome 92.0

Re : Recherche panneau de porte

Victor a écrit :

Bonjour à tous,

Lors de ma dernière intervention, je demandais des renseignements sur la possibilité de retrouver du revêtement « protège cahiers » pour les panneaux de porte des première Dyane.
N’ayant toujours rien trouvé, je lance un appel. Si quelqu’un a un panneau de porte avant droit en isorel avec le revêtement protège cahiers ou un morceau de ce revêtement permettant de refaire un panneau, je suis intéressé.
J’ai les trois autres panneaux en bon état mais il me manque que celui AVD.

Je termine la restauration de ma Dyane 6 AYA3 Blanc Everest de mai 1968 mais je vais être coincé par ce panneau de porte.
Je mettrai des photos dès qu’elle sera terminée

Merci par avance à tous,

Faut pas forcément attendre qu'elle soit terminée pour nous poster des photos ! On les aime bien avec leur(ssss) défaut(ssss) nos titines...

Pour ce qui est de te dépanner, moi je ne vais pas pouvoir la mienne est de 82...

Bonne recherche !


Amidyanement,
Pierrick
Ma Castille http://forum.dyaneclub.fr/viewtopic.php?id=14514

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 536.9 Kio (pic d'utilisation : 565.95 Kio) ]