Annonce

🏁 Les inscriptions à l'AG Nationale DCF sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#1 14-02-2021 01:16:57

Flupke
Président du DCF
Lieu : Overijse / Belgique
Inscription : 29-09-2013
Messages : 16 501
Windows 10Chrome 88.0

Un constructeur Hollandais revend une grosse partie de ses parts

Traduction, partielle, d'une interview de Iwan Göbel (Burton Car Company)
donnée vendredi sur BNR (radio d'information aux Pays-Bas)




LE CONSTRUCTEUR DE VOITURES DE SPORT BURTON EN GRANDE PARTIE VENDU

Mise à jour: aujourd'hui, 11:40 AM
Le constructeur néerlandais de voitures de sport Burton Car Company a été largement vendu. Après plus de vingt ans, les fondateurs, les frères Göbel, pensent qu'il est temps de relever un nouveau défi. Ils vendent 75% de leur participation.




Selon Iwan Göbel, l'un des fondateurs, il était temps pour Burton d'entrer dans une nouvelle phase. " Nous aimerions rester impliqués, donc nous gardons 25%, mais un bon acheteur est passé par qui nous pensons pouvoir le rendre encore plus professionnel ''

De plus, les frères se considèrent davantage comme des entrepreneurs. Ils n'aiment pas autant gérer une entreprise. «Nous avons maintenant 44 employés et cela demande beaucoup de temps à gérer. C'est en fait ce pour quoi nous ne sommes pas très bons.

Les frères restent impliqués dans les projets d'innovation de la marque automobile. Ils veulent également développer un bateau.


La Burton Car Company vend des voitures de sport basées sur une Citroën 2CV. «Vous pouvez acheter la voiture prête à l'emploi, mais la plupart des gens l'achètent en kit», explique Göbel.

La crise corona a considérablement augmenté la vente de pièces 2CV, une partie importante de l'entreprise. Les ventes ont augmenté de 29% l'an dernier.


Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après                                             
TWINIE Dyane6 1981 AC539 Jade 1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069 Nevada je m'occupe de Radegonde

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.47 Mio (pic d'utilisation : 1.66 Mio) ]