Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah les refabrication, pas toujours conforme. Ce qui compte c’est que tu y soit arrivé à trouvé le bon
C'est vrai que les refabrications sont parfois approximatives, mais tu as eu gain de cause, tant mieux !
Sur mon Ami6, j'ai changé le pot primaire, et le nouveau qui vient de chez Re***2cv est trop long au point de toucher le soufflet de coulisse du cardan ! Je suis en contact avec eux pour résoudre le pb.
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !
Un couvre volant cuir sur mesure de la "maison du tapissier" pour la "Vesta" cousu par Madame Angélusine...
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.St-Ex.
Bien Amicalement.
Christian
Un couvre volant cuir sur mesure de la "maison du tapissier" pour la "Vesta" cousu par Madame Angélusine...
Il est beaucoup plus joli que le mien, bravo Marie-Ange !
Patrick
"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !
La classe !
Flupke a écrit :pour les joints du bocal LHM, attention que ceux-ci soient bien positionnés, le truc du serre-joint et du bout de bois est parfaite
Avec un peu de courage, l'apprenti mécanicien s'attaque au joints du bocal LHM sur le maitre cylindre. Première difficulté, l'arrachage du bocal, impossible à la main, utilisation d'une sangle à cliquet... Après 2 reprises, c'est fait.
Merci beaucoup pour l'ingénieuse astuce, ça fonctionne vraiment bien
👍😀!
Perso, je tors le bocal latéralement, et il sort...
[ Générées en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 1.54 Mio (pic d'utilisation : 1.69 Mio) ]