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Bonsoir tous
Si je compare les châssis d'une AYA avec celui d'une AYA3, je vois que la traverse avant qui sert de support au GMP est de hauteur constante sur la première et diminuée en son centre sur la deuxième. J'imagine que tous les châssis sont de la dernière version ensuite et donc que cette traverse change pour le premier modèle à un moment de l'histoire. Si c'est le cas, est-ce au moment du passage du 425 au 435 ?
Merci de vos lumières.
jps.
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Sans en avoir la certitude, je pense que tu as raison: ceci correspondrait au nouveau carter de BV, les AYA 3 ayant reçu indifféremment le nouveau ou l'ancien carter de BV.
Dernière modification par FRANZ4268 (28-12-2020 02:13:43)
François.
Mes voitures actuelles: Dyane 6 rouge corsaire AYA3 1968, Dyane 6 blanc stellaire 1969, Acadiane bleu lagune 1982 , DSuper ivoire borely 1972, Traction 11BL noire 1951.
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Sans en avoir la certitude, je pense que tu as raison: ceci correspondrait au nouveau carter de BV, les AYA 3 ayant reçu indifféremment le nouveau ou l'ancien carter de BV.
Je pense que tu fais référence à la traverse sous boite, pas à la traverse moteur qui supporte les deux silent bloc moteur.
A ma connaissance les AYA ont toujours eu une traverse plate. Je vérifierais dans mes docs cet aprem.
@+
Dyane confort 67 rouge corsaire -> Cerise
Dyane6 74 ivoire borely -> Germaine
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