Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Bonsoir.
Le rétro extérieur de Dyane n'est pas en bon état.
Question:
Selon vous est-ce que c'est réparable et comment ou est-ce que je m'en offre un nouveau pour Noël ?

Merci.
A plus.
Patrick.

sur les nationales il y a des anglais qui vendent des profilés en silicone pour refaire les tours de retro, ça marche bien j'en ai fait deux, ils vendent aussi les profils silicone pour mettre sur le tour des enjoliveurs de phares de dyane.
je ne me souviens plus de la marque...
il vaut mieux refaire ton retro car les refabrications ne tiennent pas, le miroir se noircit vite, même les soi disant qualité supérieure...
Dyane 6 de 1969 jaune calabre
Dyane 6 de 1983 blanc Alaska
Dyane 6 de 1977 vert bambou
Epave de dyane 6 de 1970 blanc cygne

en effet les refabs ce n'est pas ça, en plus de ce qui est énuméré ci dessus, j'ajouterais une vision assez déformée
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

en effet les refabs ce n'est pas ça, en plus de ce qui est énuméré ci dessus, j'ajouterais une vision assez déformée, en trouver un d'occasion en bon état serait mieux
Tu peux jouer avec, mais pas te pendre après
TWINIE Dyane6 1981 AC539
1ère pour moi
Twinie et ses travaux
RADEGONDEKE Dyane6 1983 AC069
je m'occupe de Radegonde

par expérience et écart de prix , il faut mieux le remplacer

et j'ajoute aux autres ajouts que le chrome (?) rouille à vue d'oeil...mais il vaut mieux le remplacer ....régulierement!

sur les nationales il y a des anglais qui vendent des profilés en silicone pour refaire les tours de retro, ça marche bien j'en ai fait deux, ils vendent aussi les profils silicone pour mettre sur le tour des enjoliveurs de phares de dyane.
je ne me souviens plus de la marque...
il vaut mieux refaire ton retro car les refabrications ne tiennent pas, le miroir se noircit vite, même les soi disant qualité supérieure...
Voilà la marque
Retrospecparts.com

A plus.
Patrick

Bonsoir.
Le rétro extérieur de Dyane n'est pas en bon état.
![]()
Question:
Selon vous est-ce que c'est réparable et comment ou est-ce que je m'en offre un nouveau pour Noël ?Merci.
A plus.
Patrick.
Bonjour,
J'avais le même pb. Plutôt que de changer tout le rétro, j'ai acheté un kit de réparation, moins cher, car le miroir était en bon état, chez Mehari Club Cassis.
J'en suis très content !
Voici le lien : https://www.mehariclub.com/fr/0600905-- … r-origine/
Adrien
Dyane 6 Blanc Alaska de 1983
LN Vert papyrus de 1977
2CV 6 Spécial Blanc Meije de 1987

Sur la supermichmich je n'ai pas le rétroviseur extérieur d'origine et j'aimerai mettre cette pièce d'origine, mais déjà comment est ce rétroviseur pour l'année 1972 et ou trouver cela ?
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

Sur la supermichmich je n'ai pas le rétroviseur extérieur d'origine et j'aimerai mettre cette pièce d'origine, mais déjà comment est ce rétroviseur pour l'année 1972 et ou trouver cela ?
Je me permets de relancer mon post pour savoir quel rétroviseur va sur la supermichmich ?
Dyane de 1972 la Supermichmich , la voiture de mon papa qui est dans la famille depuis 1980.

j'ai trouve cela mais en regardant j'ai un doute sur le fait que ce soit un retro pour une dyane de 1972 ?
https://ovoko.fr/les-pieces/lga148189-c … gJPcvD_BwE

Ma Dyane est aussi de 1972, voici mon rétro qui je pense est d'origine.
Dyane 435 de 1972 , une Honda 125 XLS, et une Motobécane AV89 Chaudron.
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 578.8 Kio (pic d'utilisation : 595.82 Kio) ]