Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
j'ai installé mon allumage électronique Dg ignition acheté au Palais de la 2cv à Cadaujac (Salut Carrare).
Très facile à installer, faut tout virer et mettre le boitier à la place.
Elle tourne plus rond, mais à bas régimes elle petarade !!
J'ai vérifier mes bougies (serrage, fils), mes soupapes (la cale de 0.2 force un peu pour passer), mon carbu (flotteurs grippés), ma richesse (après quelques essais, c mieux). Si qqu'un a une idée pour un réglage plus précis !
Dans les tours (beaucoup plus vive qu'avant) elle grimpe facilement. Mais j'ai perdu les bas régimes.
Là ou je passais en seconde au "couple", je dois repasser la première et faire gueuler un peu (ou attaquer plus franchement en seconde).
Je suis content à ce qu'elle roule à nouveaux..... c toujours mal foutu comme moteur mais le reste est sympa !!
Bye
Victoire
Hors ligne
Salut !
Ok donc on pousse plus la dyane avec un camion dans les chemins de terre ????
A plus
Stéph.
Sans dyane ! snif ! a plus de dyane !!
Hors ligne
ton calage est-il correct?
"Tout le monde croyait que c'était impossible, sauf un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.''
"Erythacus Rubecula nunc Volvo sed Audi" Le Rougegorge ne roule pas mais écoute.
Hors ligne
pour le calage, y a rien à faire. Des que la led est allumé, c'est bon. J'ai chercher le point exact. J'avais caler le volant avec une pige.
c pas la dyane que j'ai poussé avec mon trafic (qui est a vendre) mais ma Daf (Mallory) sur 2 bornes environ.
Hors ligne
Ah ok j'avais pas compris les expliquations de madame alors !!!!
Et les photos de la DAF on les attend !!!!!!
Sans dyane ! snif ! a plus de dyane !!
Hors ligne
Pages : 1
[ Générées en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.97 Kio (pic d'utilisation : 563.34 Kio) ]