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#26 23-10-2021 15:51:24

Clochette
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Re : Acadiane bleue de 86

je viens juste de voir la vidéo . J'ai déjà remonté le réservoir. Je l'ai nettoyé hier au karcher de la station.Bon , et bien, ça n'a rien résolu du tout. Elle démarre mais broute quand on veut rouler jusqu'à caler. Impossible de passer la seconde. Je fais quoi maintenant ? Vous auriez d'autres pistes à m'indiquer ?

Mon compagnon est tombé en panne d'essence avec, il en a remis mais elle n'a plus voulu démarrer après. Elle démarre depuis que j'ai nettoyé le carbu mais ne veux pas bien rouler.
Je serais ravie que vous me donniez vos avis sur la question.

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#27 24-10-2021 00:21:12

Patrick25
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Re : Acadiane bleue de 86

Bonsoir Clochette,

Les conseils qui t'ont été donnés l'année dernière sont toujours valables pour résoudre tes problèmes:
- un circuit d'essence propre du réservoir au carbu
- un filtre à essence en amont de la pompe
- chasser les prises d'air: méthode du pinceau ou la bombe de nettoyant frein
- des culbu règlés à 0.20
- un allumage (bougies, vis, condo, bobine) aux petits oignons
- vérifier l'oxydation des petites cosses rondes sur la bobine (ça m'est arrivé !)

Tout cela fait, tu reprendras plaisir à utiliser ton aka !


Patrick

"Acadianiste, Deuchiste, Ami6ste, Solexiste" et ... retraitiste !

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#28 24-10-2021 09:36:22

lolo80600
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Re : Acadiane bleue de 86

Patrick25 a écrit :

Bonsoir Clochette,

Les conseils qui t'ont été donnés l'année dernière sont toujours valables pour résoudre tes problèmes:
- un circuit d'essence propre du réservoir au carbu
- un filtre à essence en amont de la pompe
- chasser les prises d'air: méthode du pinceau ou la bombe de nettoyant frein
- des culbu règlés à 0.20
- un allumage (bougies, vis, condo, bobine) aux petits oignons
- vérifier l'oxydation des petites cosses rondes sur la bobine (ça m'est arrivé !)

Tout cela fait, tu reprendras plaisir à utiliser ton aka !

Je ne conseille pas le nettoyant-frein pour cette recherche ; il refroidit très fort la pièce aspergée, et j'ai connu un test où l'aspersion de la cale sous carbu donc du début de l'araignée (admission) entraîne une chute du régime moteur !

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