Annonce

📢 Les Adhésions 2024 sont ouvertes ➡ Informations détaillées

#176 28-08-2021 20:48:43

Drel37
Membre DCF
Lieu : Tours (37)
Inscription : 14-10-2020
Messages : 264
iPhoneSafari 14.1

Re : Présentation de ma treuch

Malheureusement, c’est une expérience mauvaise que nous rencontrons souvent.
Après 2 solutions. Abandonner ou continuer. C’est cette dernière que j’ai choisi. Et au final tu es content pour plusieurs raisons : parce que tu l’a fait, parce que tu y es arrivé, parce que maintenant, tu sais ce qu’il y a, et enfin pr e que tu peux en profiter.

Bon courage


Dominique
Acadiane AYCD d'août 1985
Dyane de 1982
Et un 600 à 2 roues de 1960, français bien sûr...

Hors ligne

#177 28-08-2021 21:51:48

Gilles
Visiteur Assidu
Lieu : Orgeres
Inscription : 17-09-2020
Messages : 331
Windows 7Firefox 90.0

Re : Présentation de ma treuch

Bonsoir Drel et merci de ta réponse qui me surprend quand même car ce ne devrait pas être une norme

Drel37 a écrit :

c’est une expérience mauvaise que nous rencontrons souvent.

Pour ma part c'est la 1ere... J'ai appelé ce "monsieur" si on peut dire, ce jour... Pas de réponse ! Laissé un message, je verrais bien, mais cela parait mal embouché.
De toute façon, ce n'est pas si grave, il n'y a pas mort d'homme, juste un racket du porte monnaie (anormal quand même), mais cela attendra (pour que je continue la dessus) que le moteur initial de la Goon soit réinstallé, après... des salopa.ts (et je reste presque poli...) Il y en aura toujours, l'essentiel reste de leur dire ce qu'ils sont réellement.
En tous cas merci a toi et belle soirée, au plaisir de se croiser un de ces 4, Tours n'est pas si loin !


__________________________________________________________________________
Acadianement, Gilles
Pour trouver un emploi chez Citroën, un seul CV ne suffit pas, iI faut y mettre 2 CV voire 3CV.
Acadiane de 1984 Blue lagoon

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans cette rubrique: 0, invités: 1
[Bot] claudebot

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

[ Générées en 0.119 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.25 Kio (pic d'utilisation : 563.41 Kio) ]